Forum des porteurs d'altos

Forum créé le 31/1/2003 12:46

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bob
Belgique
Posté le:
19/8/2003 15:21
Sujet du message:
???
Répondre            
Email:
bobmorane69@hotmail.com
 
J'ai pas tout compris en lisant différents messages de ce forum.

Vous considérez vous comme les défenseurs de l'alto? des idées qu'il véhicule? d'une forme de tolérance bien spécifique? d'un cercle en particulier (le CEA)? de la guindaille engénéral? ou de toute ces autres choses énumérées sur votre site?

A vouloir courrir deux lièvres à la fois, les résultats ne sont pas garantis, hors vous semblez vous acharner sur une famille complète (et celle ci compte à vue de nez 3 générations minimum.

De plus, le CEA est à ma connaissance (mais elle n'est ni universelle, ni infaillible) le seul cercle belge à porter l'alto, et au vu de vos couleurs vous semblez vous y rattacher fortement, mais, toujours d'après le forum, uniquement en vue de lancer le soaf, pour ensuite vous en dé-solidariser (dixit cdt rozewell), ne serait il pas judicieux dans ce cas de revoir vos couleurs.

D'autre part, au vu du nombre de postes à pourvoir en votre sein, quelle est votre représentativité par rapport soit aux porteurs belges d'alto, soit au CEA? Quelle est votre position par rapport aux autres associations de porteurs d'alto ou tout au moin de membres et ex-membres du CEA? Quelle est votre position par rapport à certains anciens du CEA qui ont créé l'ILB, en décidant ouvertement d'en faire un Cercle Penné (choix qui au vu des actions du Cdt a eu son aval)?

Je sais que cela fait beaucoup de questions, mais...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum