ATTENTION : Un autre FORUM est dédié aux échanges "retrouvailles" (allez à FORUM, bandeau de gauche), ce forum étant largement utilisé par les éléves actuels ...
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nicolas
France
Posté le:
14/8/2006 22:59
Sujet du message:
opinion sur un prof
Répondre            
Email:
brikant@gmail.com
 
Bonjour,
Que pensez vous de Monsieur Castille (prof de physique de ce lycée)? Plutôt mauvais ou bon?

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas du tout un bon prof et que sa sévérité empêche les élèves a exprimer leurs vrais potentiels.

Voilà
Nicolas
 

Stephane
Posté le:
17/9/2008 17:03
Sujet du message:
RE: opinion sur un prof
Répondre            
Email:
MGS_Snake@hotmail.fr
 
Monsieur Castille est certainement un des meilleurs professeurs que j'ai eu ( pour ne pas dire le meilleur ). Je l'ai eu l'année dernière en classe de terminale, j'ai galéré avec 14-15 de moyenne pendant toute l'année, mais au bac j'ai eu 18. Il a su conduire au mieux toute la classe vers le bac, mais aussi au-delà du bac. Il nous a apporté non seulement la connaissance, mais aussi la méthode.
Je trouve que M. Castille n'est pas spécialement sévère, mais il est juste. Il n'accorde les points que quand tu les mérites.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum