ATTENTION : Un autre FORUM est dédié aux échanges "retrouvailles" (allez à FORUM, bandeau de gauche), ce forum étant largement utilisé par les éléves actuels ...
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
webmestre
France
Posté le:
27/3/2004 14:16
Sujet du message:
photos récentes ? volontaire webmestre?
Répondre            
 
Appel vers les éléves actuels : la tradition de la photo de classe annuelle existe t-elle toujours ? l'un des éléves actuels peut-il en scanner quelques unes et me les passer pour diffusion sur ce site ? par avance, merci.

Mieux que cela, l'un des éléves actuels (lui même webmestre de sites, pourquoi pas amiboa ? et/ou quelques autres) est-il volontaire pour créer et gérer quelques pages sur l'actualité du lycée (si oui, je ferai un pointeur de ce site vers les pages personnelles nouvelles)

ne serait ce pas plus intéressant que d'échanger ce type de messages récents?
 

Stephane
Posté le:
17/9/2008 17:42
Sujet du message:
photo de classe récente
Répondre            
Email:
MGS_Snake@hotmail.fr
 
Bonjour,
J'ai étudié au lycée Romain Rolland de 2005 à 2008. Et sur ces trois année, on n'a fait qu'une seule photo de classe (2006-2007).
Je trouve vraiment dommage que tradition des photos de classe soit en train de s'effacer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum