FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
29/2/2012 17:07
Sujet du message:
Anniversaire (avec du retard) |||||||||
Répondre            
 
Hé le forum a plus de neuf ans! qui l'aurait cru. J'ai l'impression que c'était hier que je suis tombé sur ce site.

Ca ne nous rajeunit pas! Crying

En tout cas on peut constater l'une des caractéristiques les plus surprenantes d'internet : les site ou forum qui durent des décennies! Parfois des images, des textes, disparaissent, mais je suis un peu troublé de pouvoir parcourir encore les sites que je parcourais voici dix ans (dont celui du grand monarque) Exclamation
 

photophore
Posté le:
13/7/2022 13:35
Sujet du message:
19 ans...
Répondre            
 
C'est fou j'ai posté ce message il y a presque 10 ans, et le forum continue d'exister. Sans modérateur, ni public (à part moi). Cela fait 19 ans que j'ai découvert ce site, le grand monarque, Luc Henry Basse, Jean-Marc Lamber (alias Omeg Alabab), Claude Stéphane... J'ai l'impression que c'était hier... je m'ennuyais au "travail", je rigolais bien ici...

A part moi plus personne ne vient jamais ici... ce qui sauve ce site c'est probablement qu'il n'est pas référencé sur les moteurs de recherche, sinon on serait envahi de spam.

Luc Henry Basse est en fuite suite à une affaire de tentative de meurtre (bagarre au couteau), il est sans doute mort - j'ai pu le suivre jusqu'en Belgique avant que Jean-Marc Lambert ne le foute à la porte. Ah, quelle tristesse que plus personne ne puisse découvrir son site délirant, avec ses machines à mouvement perpétuel, sa boutique où il vendait un tableau moche, ses tentatives d'acheter un bout de désert aux USA... et bien sûr sa revendication d'être couronné Empereur d'Europe!

Omeg Alabab traine encore sur internet, mais a perdu de son énergie... il doit être vieux maintenant. Ah! Ces moments où il voulait se faire reconnaître maître des musulmans! Quelle rigolade! Et ses tentatives de référencement pour son site d'assurance Very Happy

Et il y a moi...vieux maintenant, vivant un peu dans le passé, laissant les jours couler sans les arrêter. Ah où sont-ils mes vingt ans, comme je voudrait les avoir et redécouvrir tout ça!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum