FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Merlovisking
Posté le:
21/2/2011 15:41
Sujet du message:
Le retour de Luc Merlovisking
Répondre            
 
Je suis de retour!!!! Bientôt ici invention Transfert-Tech incroyable comme promis!!! Lampe à LED incoyablement économe, système de génération à rendement illimité, site de rencontre "ésotérique", thérapie par le jeune!!!

J'ai été absent et je m'en excuse infiniment. J'ai parcouru l'Europe avec Pascale. En Italie un vieillard m'a donné une longue épée. elle faisait des étincelles en la traînant dans la rue les gens se retournaient!!! A Malte j'ai visité l'Eglise de saint François!!! A Jerusalem j'ai dormi avec les mendiant à la porte des mosquées!!! J'ai parcouru 1000 km à pied, dont 300 les pieds nus!!! J'ai jeuné, prié et mendié mais je suis plus fcort maintenant.

Binetôt je rouvre mon site (mot de passe perdu!!!) Help. J'ai besoin de reformer mon association Transfert Tech. 1 secrétaire bénévole au départ puis salaire motivant pour envoi produit technologique en Europe.
 

Claude.Stéphane
Posté le:
23/5/2011 23:04
Sujet du message:
Ton rêve doit vivre.
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
Tu as fais un gros pélérinage exutoire mon cher ami Wink .

Les voyages forment la jeunesse dit le proverbe Smile

As-tu réécris à Jean-Marc ?
Je pense qu'il faut ressuciter ce vieux rêve Crying .

Est-ce encore possible ? Rolling Eyes




Où bien en créé un tout neuf Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum