FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lukbass
Posté le:
26/12/2008 00:29
Sujet du message:
mon site ancien a disparu ??!!
Répondre            
Email:
lukbass@rocketmail.com
Site Internet:
http://lukbass.populus.org
Je viens de constater que mon ancien site hebergé par tiscali/alice n'est pas disponible !! Un site ancien et perimé, mais très riche ; citacions, pensées, photos, dicussions, inventions, secret de la propulsion par antigravitation, etc, etc..!!!

Quelqu'un peut il me donner des précisions. J'espère qu'il n'est pas effacé !! Ce serait un scandale !!

Au cas ou ; quelqu'un a-t-il une copie du site principal de transfert-tech ??!! Merci pour votre aide !! Luc Henry Marie Basse.
 

Claude.Stéphane
Posté le:
26/12/2008 02:24
Sujet du message:
Moi je le vois
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
salut Luc.

Moi, je le vois, et je vois aussi les photos.

Effectivement, il y a beaucoup de matériel.

C'est une bonne base.

Pour tes yeux, il doit y avoir un blocage d'énergie quelque part.

Appliquer de l'eau froide fresh.

Je ne connais pas ta situation secrète, le pourquoi tu fuies.

La prophétie ne dit t-elle pas que c'est a partir du Québec que le monarque rétablira son trône sur la France.

Associé à un saint pontif !

La va-nu-pied et le Saint va-nu-pied. Rolling Eyes

Voiçi ton site, moi je l'ai ouvert avec la fonction "cached".

http://74.125.95.132/search?q=cache:_L19lNI8cYAJ:luc.merlovisking.chez-alice.fr/+luc+basse+le+graal&hl=en&ct=clnk&cd=1&gl=ca

 

lukbass
Posté le:
26/12/2008 13:15
Sujet du message:
merci infiniment klode
Répondre            
Email:
lukbass@rocketmail.com
Site Internet:
http://lukbass.populus.org
...pour les renseignements à tous niveaux.

Mais je m'y connais peu. Cela signifie que mon site est caché ?

Fau-t-il cliquer sur une fonction spéciale pour y accèder ; ou n'importe quel débutant peut il le voir ?

Connais tu l'url exacte "chez.alice.fr

Pour ce qui concerne le Canada, j'y pense.

Suis-je invité ? Je peux aussi vivre dans un petit abri/chalet, j'ai l'habitude ; pas de probleme.
Nous faisons également du gardiennage de maisons et propriétés.

Je fuis un coup monté par une mafia dont l'une des tetes amonté la tete à toute ma famille qui désormais me nuit et refuse tout contact (tel , emails, etc...)

Le coup a été monté par deux intellectuels que je connais bien. De très grosses tetes, qui sont convaincantes ; mais des menteurs parfaits. Ils improvisent n'importe quel mensonge à la seconde. En fait de dangereux criminels sadiques et hautement psychopathe, des passionnés de la manipulation et du crime sadique.

Je n'ai rien fait, rien de la moindre importance (une rixte avec un mécréant drogué et bourré et un bras d'honneur è un jeune gendarme de 20 ans dans une voiture banalisée, et lui sans képi ni sirène, suite à la première affaire.
Les deux tetes dont je te parle on soudoyé mes avocats commis d'office (gratuits), donc des merdes la pluspart du temps.

Je suis la moitié du temps en France et je ne fuis rien d'autre.

Luc. ___
 

Claude.Stéphane
Posté le:
26/12/2008 22:45
Sujet du message:
D'autre info pour toi.
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
Salut Luc.

Pour ce qui de l'informatique, moi aussi je m'y connais peu.

Pour trouver ton site Transfert-Tech, (qui je pense est un nom convoité aussi par d'autre).

Je vais chez www.Google.com, et comme mots clé, j'avais inscrit LUC BASSE GRAAL car juste 'luc basse' n'était pas assez significatif.

Donc le résultat de la recherche donnait quelque lien possible relié au Transfert-tech.

Comme ici ;
[color=darkblue]www.transfert-tech.com - [ Translate this page ]Byeee my Friends !!! Luc Basse and Pascale Caballero. ... photos du Graal ... Ou par lettre au siège social provisoire: Transfert-tech, Luc Basse, ...
luc.merlovisking.chez-alice.fr/ - 62k - Cached - Similar pages[/color]
Remarque que dans le bas du lien il y a le mot Cached.

Tu clic dessus et tu as le lien de ton site (probablement caché ?)

Voiçi un autre lien Transfert Tech.(important)

http://users.belgacom.net/gc931617/index.html

Pour ce qui est du Canada.

Tu es invité et ce depuis longtemp.

Mais pour te recevoir, il faudra attendre l'été.

Je n'ai n'y maison n'y loyer, et présentement je ne suis pas au Québec, je suis dans la province de l'Alberta, à la recherche d'un job dans l'industri du pétrole (sable bitumineux) comme pipefitter.

L'industries en général est au ralenti à cause de la crise économique.

Nous espérons que fin hiver début printemp que l'industrie redémarre.

Donc cette été, il me sera possible, si tout va bien d'entreprendre des projets.

D'ici là, il y a encore beaucoup de temps.

Mon no.cell. 418-208-0135 (418 est le code régional Qc.qc)

Prend soin de toi, et mes salutations à Pascale.

Claude Stéphane (klode)

Simplement Stéphane




 

lukbass
Posté le:
1/1/2009 13:02
Sujet du message:
merci infiniment Klode
Répondre            
Email:
lukbass@rocketmail.com
Site Internet:
http://lukbass.populus.org
Merci, Stéphane !

Pour les judicieux renseignements et commentaires.. hé oui, je sais..

Pour le Canada ou le Québec ; merveilleux ; mais comme tu dis, on a le temps que l'hiver se termine.

ah, j'oubliais : pour ma vue ; un blocage ? Oui, parfaitement possible. Mais j'étudie en premier lieu les causes scientifiques possibles, qui ne sont probablement pas uniques.
En tout cas, le résultat actuel: rien de l'oeuil droit, 4% du gauche ! On me pardonnera la lenteur du travail, le fautes de frappe et d'orthographe, n'ayant pas de correcteur !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum