FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
doum
Posté le:
16/11/2008 16:13
Sujet du message:
gros probleme sur un s10 4x4 !!
Répondre            
Email:
soda1904@hotmail.com
 
ces la 3ieme tranmision que je met sur le s10 et quand je l'embreille il n'avance pas et ne recule plus, sauf si je fait viré le moteur a plus de 4000 tour ilk avance un petit peut mais tranquillement.ce pick up est full full equiper,donc le 4x4 embarque electroniquement.avant que je change la transmision il fonctionnait mais il n'avait pas de 3 ieme vitesse et quand il etais sur le 1ieme D a 55km il tombait sur le neutre, maistenant il ne fait plus rien , alors si vous connaisser le probleme parler moi s.v.p Rolling on the Floor Laughing
a aussi j'ai redémancher le tranfert case et si je le fait virer a la main il vire aussi a l'autre bout du tranfert case
 

Claude.Stéphane
Posté le:
20/11/2008 07:55
Sujet du message:
Pauvre toé
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
Si ta transmission est neuve, le problème ce situe au niveau de la clutch, as-tu changer, ta fisher plat, car tant qu'à y être c'est mieux de la changer, quand on y a accès.

Autre point important ce situe sur l'ajustement de de la pédale de la clutch, à l'intérieur de la cabine, vérifie aussi si il y a pas des soudures de lâcher sur la braquette du pédalier.

Habituellement, il y a un ajustement possible.

Bonne chance, tu dois bien ajuster ton pédalier sinon tu brûlera ta plate Crying
 

Claude.Stéphane
Posté le:
20/11/2008 07:55
Sujet du message:
Pauvre toé
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
Si ta transmission est neuve, le problème ce situe au niveau de la clutch, as-tu changer, ta fisher plat, car tant qu'à y être c'est mieux de la changer, quand on y a accès.

Autre point important ce situe sur l'ajustement de de la pédale de la clutch, à l'intérieur de la cabine, vérifie aussi si il y a pas des soudures de lâcher sur la braquette du pédalier.

Habituellement, il y a un ajustement possible.

Bonne chance, tu dois bien ajuster ton pédalier sinon tu brûlera ta plate Crying
 

Claude.Stéphane
Posté le:
20/11/2008 07:57
Sujet du message:
Pauvre toé
Répondre            
Email:
claude.stephane135@hotmail.com
 
Si ta transmission est neuve, le problème ce situe au niveau de la clutch, as-tu changer, ta fisher plat, car tant qu'à y être c'est mieux de la changer, quand on y a accès.

Autre point important ce situe sur l'ajustement de de la pédale de la clutch, à l'intérieur de la cabine, vérifie aussi si il y a pas des soudures de lâcher sur la braquette du pédalier.

Habituellement, il y a un ajustement possible.

Bonne chance, tu dois bien ajuster ton pédalier sinon tu brûlera ta plate Crying
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum