FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alayla
Posté le:
31/10/2008 23:12
Sujet du message:
securite des telephone portable
Répondre            
Email:
o_k_scorpion@hotmail.fr
 
bonjour,
je me pose dernierement quelques questions et j'aimerais en discuter avec vous.
bon, est ce que nos telephones portable sont vraiment securises, c'est a dire a part les piratages et tous, comment on sait que personne(meme les gouvernement et ceux qui nous fabriquent ces machines)n'ont accé aux fichiers que nous avons dans nos telephones(nos photos, videos, sms, etc...), cela peut paraitre bizzard mais j'aimerais comme meme avoir votre avis. et sachez que je ne connais personne qui a eu un tel probleme c'est juste une idee qui m'est venue a la tete.
alors dites moi ce que vous en pensez si c'est possible bien sur.
merci d'avance.
 

doum
Posté le:
16/11/2008 16:04
Sujet du message:
RE: securite des telephone portable
Répondre            
Email:
soda1904@hotmail.com
 
salut a toi, moi je pense que on ce fait avoir de partout ces a dire que le gouvernement on le pouvoir de TOUT faire.donc si ton telephone a acces a internet alors qui veut alller sur ton cell peut y aller mais il dois etre boller en criss.ces sur aussi que ton distributer de ton cell peuve aussi faire des truc sur ton cell a distance donc je dit POURKOI PAS qui veut peux 

lukbass
Posté le:
19/12/2008 13:55
Sujet du message:
c'est
Répondre            
Email:
lukbass@rocketmail.com
Site Internet:
http://lukbass.populus.org
Evident.
En belgique, on peut acheter un tel portable (ils disent GSM)sans donner de papiers; on achete le pack et le numéro est imprimé dans le pack.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum