FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
13/4/2008 15:45
Sujet du message:
HONTE A TOI OMEG
Répondre            
 
Tu étais le protecteur du Grand Monarque en cavale

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Luc a cessé d'intervenir sur Internet peu de temps après t'avoir gracieusement autorisé à le protéger.

Tu n'es qu'un résidu de fosse sceptique Evil or Very Mad

Tu es indigne de la confiance du Grand Monarque

RETOURNE DANS TON VOMI! Evil or Very Mad
 

omeg
Posté le:
3/6/2008 23:41
Sujet du message:
A PHOTOPHORE
Répondre            
Email:
bk379122@skynet.be
Site Internet:
http://www.lesamisdumahdi.com
(sur clavier qwerty)

Ce message est un peu vieux, et s'il echait, n'est pas destine a Claude Stephane B. - On ne sait pas tres bien qui est qui sur ce forum.

Toi, Photophore, tu ne peses pas 20 grammes !!!

J'ai evite a Luc et a Pascale de claquer par -5, pendant que vous etiez tous la a poster au lieu d'agir.

Western Union, vous connaissez ??? - Il n'a qu'a vous passer un coup de fil, recevoir un code, montrer sa carte d'identite (recente, qu'il a grace a moi), et il touche !

Poster des conneries pour au final ne rien dire d'interessant, c'est facile. Le passe-temps favori des boutonneux qui n'ont pas de petites copines et qui ont les c... qui chauffent un peu trop fort...

En ce qui concerne Luc, s'il s'occupait de resoudre ses problemes au lieu de s'accrocher desesperement a ses cannettes de biere, j'aurai evite beaucoup de soucis.

Et il vaut mieux lui envoyer du ble au compte-goutte, parce que pour l'usage qu'il en fera...

Je ne vous salue pas.

Jamais vu une bande de nigauds pareils !

Omeg (Jean-Marc)

LesamisduMahdi.com
 

photophore
Posté le:
8/6/2008 02:30
Sujet du message:
nigaud toi même!
Répondre            
 
Je suis outré! Shocked Shocked Shocked Shocked
Crying
Si tu as sauvé le Grand Monarque Omeg, ton âme a son passeport pour les cieux. Je te loue et te baise les pieds.

Pour envoyer de l'argent à Luc : je le ferai avec grand plaisir, je donnerais mes deux mains pour le Grand Monarque. Voilà c'est dit!
 

lukbass
Posté le:
19/12/2008 14:05
Sujet du message:
RE: HONTE A TOI OMEG
Répondre            
Email:
lukbass@rocketmail.com
Site Internet:
http://lukbass.populus.org
"photophore" a écrit:
Tu étais le protecteur du Grand Monarque en cavale

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Luc a cessé d'intervenir sur Internet peu de temps après t'avoir gracieusement autorisé à le protéger.

Tu n'es qu'un résidu de fosse sceptique Evil or Very Mad

Tu es indigne de la confiance du Grand Monarque

RETOURNE DANS TON VOMI! Evil or Very Mad


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum