FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lucbasse
Posté le:
3/3/2008 14:03
Sujet du message:
couilles coupees...
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
CE SITE (le nouveau, http://lucbasse.populus.org) EST FERME ET EN STAND BYE FAUTE D'AVOIR LA POSSIBILITE D'ETRE SUR INTERNET...(!!!) merci pour une eventuelle comprehension...comprenne qui pourra..!! Pirate! 

Ducmascareignes
Posté le:
7/3/2008 09:44
Sujet du message:
Voulait-tu t'enfuir à Tarsis?
Répondre            
 
Connait-tu Jonas que Dieu envoya contre Ninive, et refusa D'accomplir les volontés du trés haut?
Qui eut le dernier, mot?
Dieu lui même, qui ramena Jonas qui s'en allait à Tarsis, suffisament loin pour qu'On ne le trouva pas.

Dès le départ tu as désiré, créer un site consacré au Grand Monarque que Dieu malgrès les paroles profanes qui circulent sur le site a donné sa bénédiction. Tous ceci parce que celles de son oint sont également publiées et que ceux qui les lisent sont assez éclairés pour reconnaitre le grain de l'ivraie.

Aujourd'hui tu souhaiterai toi même évincer le Grand Monarque, en changeant de site afin de te détourner de ta mission: faire la promotion du Grand Monarque sous toutes les formes possibles.

Quand tu te décidera à promulguer ses écrits, toutes les portes s'ouvrirons pour toi.

Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
 

photophore
Posté le:
7/3/2008 17:39
Sujet du message:
Scandaleux!!!!!
Répondre            
 
Je reste sans voix, je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma consternation devant cette insupportable absence de Luc Henry Basse du web! J'ai parlé de lui et de ses idées à mes camarades et nous sommes nombreux à le reconnaître comme le Grand Monarque. HENRY si tu devais ne jamais revenir sur le web, j'ouvrirai un site miroir en Ton nom.

Duc de l'Archipelle Des Mascareignes, retourne dans ton centre de traitement psychologique pour grands malades de la tête : LUC vaut un millier de fois cet usurpateur sodomite que tu soutiens. Quand Henry sera couronné, ton pseudo "Grand Monarque" sera employé dans son palais pour récurer les chiottes. Il aura un petit balais et la joie de sa vie sera de décoller les petits bout de crotte qui resteront sur la porcelaine de la cuvette des chiottes. Et encore il s'agira là d'une mesure de clémence (car LUC est bon), si ce n'était que moi je vous mettrai toi et le comte des Kerguelens dans un tonneau que je ferais rouler de Madrid à Moscou, en vous sortant à chaque étape pour que la foule vous jette des tomates!

Photophore
Le porteur de lumière
 

omeg
Posté le:
3/6/2008 22:46
Sujet du message:
RE: couilles coupees...
Répondre            
Email:
bk379122@skynet.be
Site Internet:
http://www.lesamisdumahdi.com
"lucbasse" a écrit:
CE SITE (le nouveau, http://lucbasse.populus.org) EST FERME ET EN STAND BYE FAUTE D'AVOIR LA POSSIBILITE D'ETRE SUR INTERNET...(!!!) merci pour une eventuelle comprehension...comprenne qui pourra..!! Pirate!


Tu envois ta femme faire la manche pour toi. Bon soit, si cela marche mieux, je n'ai rien contre.

Mais si tu utilisais cet argent pour aller te brancher a internet dans un cybercafe, au lieu de le depenser a boire des cannettes de biere, tu serais sur internet 8 heures par jour !!!

En plus tu as eu une carte pour aller surfer gratuitement a la bibliotheque communale, alors ne fais pas le malheureux.

Je n'ai toujours rien touche en supplement de mes allocs, et pourtant j'ai deja rembourse deux mensualites de ton ardoise a la CAF (Aude)

N'oublie pas de donner de temps en temps des nouvelles ici; en effet tu devrais te trouver un job et ramener ta fraise, car apres le 15 juin, l'echevin de l'Etat civil a decide de te rayer du registre de la population.

Bon, pour les autres, vous etes prie de f... vos gu..., ou alors vous le prenez chez vous.

C'est facile de critiquer quand on est au courant de rien , et qu'on a rien dans la caboche.

http://zoubida.brinkster.net/audiovisuel/index.html

 

photophore
Posté le:
8/6/2008 02:33
Sujet du message:
RE: RE: couilles coupees...
Répondre            
 
"omeg" a écrit:


Bon, pour les autres, vous etes prie de f... vos gu..., ou alors vous le prenez chez vous.

C'est facile de critiquer quand on est au courant de rien , et qu'on a rien dans la caboche.

http://zoubida.brinkster.net/audiovisuel/index.html



Ooooooh je vendrais ma mère pour héberger le Grand Monarque. Viens chez moi Luc, j'habite chez une copine.

Heart Heart Heart Heart Heart

Luuuuuuuuuuuuc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum