FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
archangel
Posté le:
2/1/2008 18:20
Sujet du message:
nombre exponantiel de grands monarques
Répondre            
 
bonjour, je suis d'abord nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir
en revanche je suis pris par le mythe du grand monarque depuis 5 ou 6 ans.
en me baladant sur internet j'ai pu voir bon nombres de personnes s'affirmer comme etant celui ci.
j'aimerais savoir combien se sentent ils sincere dans leur propos
est ce qu'une lutte doit commencer entre les differents potentiels, ou est ce que seul la foi fera la difference

si je suis etonné par tout cela, je suis aussi eminement decu de voir qu'il faille a nouveau separer le bon grain de l'ivraie, et a ce jeu la, aucun des pretendants autoproclamés ne me semble etre a la hauteur d'un tel defi

bref je suis decu, et pense que beaucoup de gens seront dans le meme etat que moi
autant ceux qui ont cru dans leur propre nomination que ceux qui ont cru dans la nomination d'un de leur proche
malgré tout s'il faut passer par la, pour qu'une vraie voie noble se fasse alors que cela soit
 

photophore
Posté le:
4/1/2008 12:33
Sujet du message:
Précisions
Répondre            
 
Je pense que le comte et le duc sont des imposteurs qui ne viennent ici que pour polluer le forum Ninja . il n'y a qu'à voir leurs messages vulgaires et dégoutant (par exemple voir "la castration du grand monarque", du grand art vraiment!).

Par contre Luc Henry Basse possède un coeur pur et la lignée royale qui lui permet de s'affirmer comme le véritable grand monarque. Nous sommes nombreux à l'avoir rejoint et, n'était-ce ses démélées avec la justice il catalyserait le web pour s'affirmer. Malheureusement Il est peu présent sur internet à cause de sa cavale.

REVIENS HENRY, ils ne savent pas ce qu'ils font.

J'ai choisis, et depuis longtemps, de soutenir cet être hors du commun. Heart

LUC BASSE JE VOUS LE DIS
SUR LE TRONE D'EUROPE DEVRAIT ETRE ASSIS
 

Ducmascareignes
Posté le:
5/1/2008 01:31
Sujet du message:
Je ne suis qu'un serviteur
Répondre            
 
Cher Photophore,

Je tiens à signaler de nouveau, que certains utilisent des pseudonymes empruntés à des fin de discréditer les messages apportés par d’autres.
L’article dont vous faites référence n’est pas de moi, et je dois dire que je n’aurai pu m’initier à de pareilles insanités.
Mon pseudonyme est Ducmascareignes.
Je ne suis que le porte parole de celui dont je défends la cause. Je ne suis que le serviteur de celui dont il est dit : il sera des lys et la gloire de la France.
Cependant descendre des Lys, ne légitime pas obligatoirement l’accession au titre de Grand Monarque dont il est question dans les prophéties. Certain de mes amis peuvent remonter leur généalogie jusqu’à Charlemagne; ils ne seront pas pour autant celui que la France attend.
La preuve doit être faite. Des indices sont présents sur plusieurs de mes messages, et comme un grand secret entoure l’identité de Grand Monarque (secret de Dieu), très peu de personne peuvent trouver la clé de l’énigme, il faudra avoir un grand discernement et une profonde humilité

Duc de l'Archipelle des Mascareignes
 

omeg
Posté le:
3/6/2008 22:52
Sujet du message:
Voila la reponse a ta question angoissee
Répondre            
Email:
bk379122@skynet.be
Site Internet:
http://www.lesamisdumahdi.com
J'en ai marre d'attendre le Grand Monarque, vu qu'au point de vue economique, on peut s'attendre que l'Europe soie a feu et a sang a la fin de l'annee, si le baril de petrole passe a 200 dollars...

Desole, alors je fais le Grand Monarque (faisant fonction, on peut interpreter cela comme de la Regence)

Si vous connaissez un candidat valable, merci de me le montrer, MAIS il a interet a peser un peu plus qu'une plume de canari... Ici je trouve qu'il y a beaucoup de canaris...

S'in convient a la fonction, je me retrancherai derriere la resolution des problemes economiques et la construction de l'Animal (prediction des musulmans chiites, creature cybernetique a construire par le Maitre du Temps, destinee a assister les hommes dans leurs futurs problemes)

Bien cordialement,

Jean-Marc LAMBERT
 

RethaCox
Posté le:
27/2/2021 14:44
Sujet du message:
Nice one
Répondre            
 
Web and all French data collators are fit for the movement for the future. The implication for the change and immediate essay help is ensured for the turns. The chunk is placed for the final ode for the host of the goals for people. 

helendam
Posté le:
19/4/2023 05:59
Sujet du message:
good
Répondre            
 
Je comprends que vous êtes déçu de voir autant de personnes s'auto-proclamant le Grand Monarque et se disputant le titre sans être à la hauteur de la tâche. Il est compréhensible de vouloir que le Grand Monarque soit une personne compétente et capable de squidward mener les gens vers un avenir meilleur.
Cependant, il est important de noter que le mythe du Grand Monarque est juste un mythe, une légende. Il n'y a aucune preuve de l'existence réelle d'une telle personne. Par conséquent, il est difficile de déterminer qui est ou n'est pas le Grand Monarque.
 

hookposse
Posté le:
3/7/2023 11:00
Sujet du message:
Nice
Répondre            
 
penalty kick online is a game that will help you improve your ability to score goals by kicking the ball into the net of the opposing team.

 

rosydam
Posté le:
4/10/2023 04:59
Sujet du message:
Pokemon Infinite Fusion
Répondre            
 
Get ready to dive deep into the world of genetics and create your dream Pokemon Infinite Fusion by combining two of your favorites. From cute and cuddly to fierce and fearsome, the choices are endless. 

photophore
Posté le:
23/10/2023 11:02
Sujet du message:
Spam
Répondre            
 
je remonte ce message en tête pour attirer les robot ici plutôt que sur mon thread. 

photophore
Posté le:
15/11/2023 11:44
Sujet du message:
idem
Répondre            
 
idem idem 

photophore
Posté le:
17/11/2023 10:51
Sujet du message:
idem
Répondre            
 
Very Happy
idem
 

photophore
Posté le:
21/2/2024 17:25
Sujet du message:
Petite histoire uchronique
Répondre            
 
Paris, 2010
J'écris à Christelle, sur Facebook, depuis le train "Merci de t'être occupé du chat. Tu me manques"
le jour suivant sa réponse arrive, sobre "Toi aussi"
En la lisant mon cœur s'emballe. Nous avouons nos sentiments réciproques, enfin!
Je lui demande simplement si nous pouvons nous voir, dans la semaine. La réponse arrive après le délai habituel "Oui". elle m'invite chez elle, le Mardi midi.

Je m'arrange pour me libérer de mes obligations et monte dans un train gare Saint-Lazare. Le voyage est délicieux, je suis impatient. Je pense à ce qui peut se passer.

J'arrive à la gare de Courbevoie. Comme en apesanteur j'arrive devant la porte de son immeuble. Il faut faire un code à la première porte. A la deuxième il y a un interphone. Je presse le bouton. "C'est moi" - pas de réponse mais la porte se déverrouille.

Je prends l'ascenseur, j'arrive devant sa porte. Je sonne. Je me sens vivant.

La porte s'ouvre. Elle me sourit. Nous sommes un peu gênés.
-Bonjour toi, dis-je
-Bonjour, elle me fait signe d'entrer. Je rentre sans oser l'embrasser, mais je ne lui fait pas la bise non plus. Je m'en rends compte et ne sais quoi en penser. Elle ferme la porte, nous sommes face à face dans son couloir.
-Je suis content de te voir
Elle sourit
- moi aussi
Je m'approche et l'enlace. Le temps est suspendu. Je l'embrasse doucement. Elle se laisse faire.

Ce baiser a rompu un sorte de glace entre nous, nous commençons à parler, de nous. Je m'assoie sur le canapé. Elle s'installe à côté... nous parlons et nous nous embrassons. Mes mains commencent à courir sur son corps. Sa cuisse, sa taille, son sein, que je presse doucement. Ce baiser s'éternise ; ma main rentre sous son pull, vient toucher son soutien-gorge, puis en sort le fruit défendu. Son corps commence à vibrer, elle se met sur moi à califourchon. Je lui retire son pull et embrasse sa poitrine. son soutien-gorge est rapidement défait. Ma être se perd dans ses sein, j'embrasse et lèche, mordille les tétons. elle gémit un peu.

Laissant ma tête dans ses seins, mes mains s'aventurent sur ses fesses, puis dans son jean. Je sens sa peau chaude. Je sors mes mains et commence à retirer son bouton. elle-même ouvre ma chemise.

Voilà son jean est ouvert, un peu baissé. je rentre mes main dans sa culotte sur ses fesses, puis je la baisse aussi. il est temps de changer de position : je la couche sur son petit canapé, et tout en l'embrassant ma main entre dans sa culotte, devant. Je sens les poils, puis la fente humide, sur laquelle mon doigt se promène bientôt.

J'interrompts mon travail pour retirer complètement jean et culotte. Elle finit d'enlever ma chemise, et j'enlève mon pantalon et chaussettes. Nous sommes tous deux nus sur son canapé. Elle se lève, me prend la main et m'emmène sur son lit derrière. Ici, nus, allongés nus, nous nous embrassons ; elle prend mon sexe dans sa main, pendant que je caresse sa vulve. Je descends ma bouche sur ses seins.

Je sens le moment propice. Je pars chercher un préservatif, la laissant allongée. En me retournant je la vois, nue, jambes écartées, me regardant. Je mets la capote et m'allonge sur elle. Elle me guide et je la pénètre. Nous faisons notre affaire, j'éjacule dans le préservatif.

Nous restons dans les bras l'un de l'autre, dans l'odeur du caoutchouc et du sperme. Nous ne parlons pas.

Elle finit par se lever et part prendre une douche. Je la suis et nous nous lavons ensemble.

Nous nous rhabillons, en discutant le coeur léger. Elle me propsoe de déjeuner, j'accepte.

A la fin du repas je prends congé. Je l'embrasse longuement avant de pousser la porte, puis rentre chez moi.

Quel souvenir. Je souris dans le train.
A suivre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum