FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cmtkerguelens
Posté le:
28/11/2007 10:09
Sujet du message:
Ode à Pascale, ma Diane
Répondre            
 
Pascale, je t'ai désiré dès que je t'ai vue en photo sur le site de ce bon à rien de Luc.

Mais je vis au Canada Crying Crying , et incapable d'aller chercher ma Diane je me suis juré de ne jamais aimer d'autre femme

Désormais je ne "connais" que des hommes. Dans leur étreinte virile j'oublie un peu les mille tourments que tu me fais subir.

Lorsqu'ils me prennent je me sens renaitre à la vie pour quelques minutes.

Tu m'as volé ma vie Luc, aussi je veux te voler ton titre de Grand Monarque.

Comte des Kerguelens Domokun [/color]
 

photophore
Posté le:
29/11/2007 16:00
Sujet du message:
Alors là c'est le bouquet
Répondre            
 
Stressed

Est-ce que tu pourrais faire tes "déclarations" d'amour et d'homosexualité ailleurs, comte?

Photophore
 

lucbasse
Posté le:
1/12/2007 08:20
Sujet du message:
message retransmis, pas de moi..lb
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 

non mais tu dis n'importe quoi, aussi menteur que nostradamus
Jack Grandmaison du Québec <jack.grandmaison@yahoo.ca> (28.11.2007)

Plusieurs descendants de familles royales d'Europe agissent en en ce moment en secret pour se positionner comme futurs prétendant au trone de France.Certain sont allés meme authentifier la dépouille de louis XVII comme étant réellement l'enfant mort a la prison du temple a Paris afin de légitimer l'extinction de la branche ainée des bourbons en France. Je suis moi comte des kerguélens descendant du prince qui N'a pas reigné. Mais moi je reignerai, et je soumetrais toutes ses monarchies schlérosées et corrompues a mon pouvoir sans limite au temps ou le christ mon Dieu et maitre jugera du moment venu (qui par d'ailleurs n'est plus éloigné). Je prouverai en temps et heure comment la fuite de Louis XVII s'est opérée et je divuguerai les parchemins écrits de sa propre main cachés en lieu sur, quelque part dans l'Océan indien. Tous ceux qui se sont prétendus grand-monarque ou etre son secrétaire comme le Duc de l'Archipelle Des Mascareignes sont des usurpateurs. Quand viendra le temps de mon reigne, je n'aurai aucune pitié pour ceux qui ne reconnaitront pas le christ comme Dieu et roi. Qui ne reconnait pas le christ-sauveur, sont des anté-christs et devront etre jugés comme tels.Mais cependant des preuves seront données au monde entier pour que les nations ne se disputent plus la légitimité de tels ou tels dieu. La France nation choisie redeviendra catholique a 100�et les musulmans s'agenouilleront pour reconnaitre leur vrai Dieu. Faites de la France un pays entierement catholique alors la paix régnera partout sur la terre. Comte Des Kerguélens, sa royale magestée le futur grand monarque.
Comte Des Kerguélens <comte_d_k@yahoo.fr> (26.11.2007)
 

lucbasse
Posté le:
1/12/2007 08:26
Sujet du message:
message anti luc henry bass
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
international tech transfert

JACKROW....(pas moi.....)

Priere d'exprimer tes idees sur ce forum francophone et pas sur un forum anglais reserve au transferts de technologies... OK ?? XP
 

lucbasse
Posté le:
1/12/2007 08:36
Sujet du message:
NO COMMENT
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
NO COMMENT...TON DIEU DECIDERA. LE NOVEAU PRESIDENT DE TRANSFERT-TECH asbl est un MUSULMAN? PAS INTEGRISTE, UN MAITRE, UN GUERISSEUR.

JE N'ADHERE A AUCUNE RELIGION MAIS LES RESPECTE. J'ADHERE TOTALEMENT A LA PENSEE DU PRESIDENT, OK ???

JE NE CROIS PAS A LA HAINE, AUX GRANDS MOTS, A LA MEGALOMANIE, A L'ORGEUIL...

XP international tech transfert
 

lucbasse
Posté le:
1/12/2007 08:41
Sujet du message:
RE: Alors là c'est le bouquet
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
cela fait des annees qu'il m'embete, m'envoe des virus, etc.. un petit demon, ancien ami de michael le canadien.
Il n'a sans doute rien a voir avec le comte de jenesaisquoi..

Il est fou, menteur, voleur, camé et emprune les pseudos ou noms des autres comme cela l'arrange... On sait qui c'est.

Talk to the Hand!
 

photophore
Posté le:
6/12/2007 08:58
Sujet du message:
RE: RE: Alors là c'est le bouquet
Répondre            
 
Oui mais pourquoi il dit autant de cochonneries, sur la sodomie, la castration, le sexe, l'homosexualité?

C'est très malsain!

Sans rire ce triste sire est très très dérangé dans sa tête!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum