FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lucbasse
Posté le:
11/11/2007 04:03
Sujet du message:
message important du président
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
TRANSFERT TECH

Cher xyxy ;
Pardonnez mon retard pour vous répondre ; mais je pense à vous.
Le problème étant que je ne suis pas chez moi ; je dispose de l'ordinateur seulement à partir de 3h 30 du matin, heure à laquelle je suis relaivement "crevé" et ou je n'ai plus le courrage de taper une ligne.
Pouvez vous m'envoyer l'url que vous me promettiez ; je serais curieux et intéressé.
Vous avez raison pour le titre du cerle que j'envisage de créer. Cela pourrait s'appeller : "le cercle grand monarque des chevaliers de la table ronde".
Ou donnez moi un opinion ou un conseil.
ou "le cerle de la table ronde du grand monarque". (tout le monde ne sait pas qui officiellement ou réellement, on chacun garde sa propre opinion sur la question).
Je suis intéressé par votre origine et par votre ordre de Chevalerie. Pouvez vous m'en dire plus.
Je suis très honoré d'acceuillir une personne telle que vous ; avec votre courage.


Je n'ai pas le temps ces derniers jours de créer des pages et des actions à réaliser, mais c'est dans ma tete, et je suis impatient. Je pense etre en mesure de créer un mouvement qui va fonctionner et grandir, après avoir vécu une vie très difficile dans toute l'Europe et sur des Iles de l'océan depuis 7 mois, sans argent et sans ordinateur.

Je suis rempli de projets positifs et d'idées géniales. (pardonnez).

En attendant, vous pouvez donc etre sur le site interactif de Jean Marc Lambert, notre secrétaire actuel, et vous exprimer en tant que Chevalier, prétendant ou non.

Demandez lui son url, votre identifiant et mot de passe. Son mail: cdltr@yahoo.fr
Bienvenue ; en espérant faire avec vous des chose intéressantes, constructives et positives, acceptez mon estime ;

PS: quel temps fait il au Canada cette année ? Avez vous de la neige ? Etes vous du Québec ? Montréal ?
PS2: l'url de mon site: http://luc.merlovisking.chez.tiscali.fr
............................................................
J'ai copié ce message car je dispose de trop peu de temps et je suis fatigué à cette heure. Il donnera quelques infos.
Je ne suis plus sur internet depuis des années, mais j'y retourne travailler sous peu 8 h par jour, peut etre.
Je vais créer un site intéressant et tres différent de l'ancien.
Sachez que ce n'est plus moi qui administre le forum.
Un filleu m'a dit qu'il état facile à pirater. D'autre part, des personnes ayant mes coor données ont pu récupérer mon mot de passe. Et je n'avais pas l'argent pour le protèger en le faisant coder.
Mon message peut désormais etre effacé, comme l'a été un autre, récemment, pourtant important...
Pour me contacter, mon mail actuel, je le répète, est:
luc_basse@yahoo.com (attention: point com et non point fr).
Je viens de découvrir que des dizaines de personnes ont voulu adhérer à transfert tech.
Qu'il me pardonnent mon silence : j'enverrai sous peu un courrier groupé à ces personnes que je remercie infiniment.
Domage pour ceux qui ce sont découragés ; merci à ceux qui auront patienté, s'il y en a...
Le site sera fonctionnel, pratique, simple et dépourvu d'ornements et de graphisme. Inscriptions en ligne simples.
Envoi mensuel d'un bulletin. Chacun pourra participer et soumettre ses idées.
Seul votre email vous sera demandé pour ceux désirant rester anonymes ou personnes morales.
Vente de matériel bas prix et intelligent aux membres (paiement sécurisé).
Des photos toutefois en plus pour agrémenter le site.
Des inventions et idées inédites réalisables, etc... Donc bien d'autres choses.
Milles excuses pour mon absence involontaire.
HENRI (L.B.)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum