FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
comtekerguelens
Posté le:
9/11/2007 05:17
Sujet du message:
le 22 césar est tombé
Répondre            
 
L'histoire à jamais se répète. Comme césar est tombé ainsi le nouvel empereur du monde connaîtra sa chute. Comme l'empire Romain a été décimé,ainsi la nouvelle Rome connaitra son heure de déchéance. Quel homme assez puissant tiendra devant le 22 Novembre? Ce fut ce-t-il le Grand Monarque?
Combien savent-ils qu'il gouverne dans le silence des nations et qu'il prophétise contre les dictateurs qui oppressent la terre.Il en est un qui tombera, ce 22 novembre, j'en fais le serment. Il y en ait il pas un autre qui soit tombé ce jour du 22 novembre?
Le temps des nations arrive à sa fin et des évènement sont là pour rappeler au monde que le timing a commencé.

Comte des Kerguelens
 

lucbasse
Posté le:
11/11/2007 04:10
Sujet du message:
comment?
Répondre            
Email:
luc_basse@yahoo.com
 
Je n'aime pas trop ce type de message, trop ambigu à interprèter ; ne connaissant l'auteur, je pourrai me sentir concerner, ce qui serait une menace de mort pour moi. d'autant que nous avons fait une assemblée générale le 22 Octobre.

HENRI (Luc Basse) Mr. Green Mr. Green
 

cmtkerguelens
Posté le:
14/11/2007 22:48
Sujet du message:
RE: comment?
Répondre            
 
Tu as raison de trembler Luc, je n'aime pâs ton site et je vomis ton hétérosexualité trop voyante avec Pascale.
J'ai désiré ta compagne quand je l'ai vue sur ton site, il y a déjà quelques années. Mais je vis au Canada, et incapable d'aller chercher ma Diane je me suis juré de ne jamais aimer d'autre femme Crying . C'est pourquoi désormais je ne connais que des hommes. Dans leur étreinte virile j'oublie un peu les mille tourments que tu me fais subir. Lorsqu'ils me sodomisent je me sens renaitre à la vie pour quelques minutes.
Tu m'as volé ma vie Luc, aussi je veux te voler ton titre de Grand Monarque.

Comte des Kerguelens Evil or Very Mad Evil or Very Mad


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum