FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ducmascareignes
Posté le:
19/10/2007 02:35
Sujet du message:
Mélanie et apocalypse de décembre
Répondre            
 
1846 souvenez vous quand notre mère à tous avertissait des conséquences que provoquerait la perte de la foi dans les institutions de Rome. Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Nous y sommes. Celui qui règne sur l'église oeucuménique d'aujourd'hui ne peut que constater les fruits du pontificat de ses prédécesseurs, et s'il ne lance un appel fort à toute la chrétienté, il verra lui même sa rédition et les percécussions s'opérer dans celle-ci.
Je lance un cri vers le Pape Benois XVI pour qu'il reconnaisse les erreurs doctrinales qu'ont entraînées le concile de Vatican II. La salette méttaient en garde des dangers que les princes de l'églises faisaient courir à tous les chrétiens et ils ont tû le message pour ne pas se compromettre.Les évêques en muselant les paroles sacrées de notre mère ont suspendu sur nos tête l'épée d'Amoclès
Le Christ ne disait-il pas : « Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront » (Lc 19, 40)
Voyez dans ces paroles une révolte de la nature contre ceux qui se sont cru plus digne de notre mère.
Le Christ n'a t-il pas dit aussi: "Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée"
Voilà pourquoi, des crimes de la sorte ne resteront pas impinis, et souvenez vous que Mélanie Bergère de la salette décéda un 14 décembre, ce jour serait-il annonciateur de catastrophes naturelles qui devanceront l'arrivée du prince des ténèbres, l'avenir proche nous le dira.
Pour ce qui ne savent plus à quoi se référer en matière de foi, je tiens à leur signaler que ce n'est pas le Pape qui fait l'église, mais ce sont les saints.Plonger vous dans la vie des saints qui ont marqués l'histoire de l'église, suivez leurs enseignements, et vous êtes sûr de participer au banquet que le christ à réservé pour ses amis.
Mais pour l'heure où les sombres nuages couvriront la terre, pour les survivant de cette heure dernière, je dis soyez prêt à combattre avec celui dont il est dit:" Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée,
un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point
qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !" il est le futur Grand Monarque

C'est pour lui que j'écris, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum