FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
comtekerguelens
France
Posté le:
18/8/2007 02:15
Sujet du message:
contre les profanateurs,Le jour des Rois
Répondre            
 
Moi grand monarque par prédestination, suivant la grace de Dieu,et par qui le salut s'opérera rétorque a tous les blasphémateurs: Vous qui m'avez souillé de votre putréfaction, d'insultes me qualifiant d'homosexuel je vous ferais voir ce que Dieu fait quand vos oiseuses paroles s'attaquent a son lieutenant légitime sur terre.
Que dit l'épitre de St Paul:
«...En effet, la colère de Dieu éclate du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui, par leur injustice, retiennent la vérité captive...
...puisque, ayant connu Dieu, ils ne l'ont pas glorifié comme Dieu et ne lui ont pas rendu grâces; mais ils sont devenus vains dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence s'est enveloppé de ténèbres.
...Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
...Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs coeurs, à l'impureté, en sorte qu'ils déshonorent entre eux leurs propres corps,
...eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur...
...C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d'ignominie: leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
...de même aussi les hommes, au lieu d'user de la femme selon l'ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.

Et moi Comte des kerguelens vous prophétise le jour des rois, en ce 25 du mois d'aout, que de grandes villes sodomites connaitront le bras de la justice divine,et que ces lieux ou sont fabriqués tant e films et de littératures licencieuses s'écrouleront dans un gigantesque tremblement de terre ou il ne restera pas pierre sur pierre.
Tremblez, ceux qui continue a rire des choses sacrée, car si vous ne tremblez alors la terre elle tremblera pour vous ce 25 aout.
San francisco, Los Angeles, adieu
Comte des Kerguelens
 

photophore
France
Posté le:
19/8/2007 09:43
Sujet du message:
Encore une prophétie?
Répondre            
 
Celle du 15 aout s'est pas réalisée.

Tu n'as pas peur du ridicule mon grand monarcou.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum