FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Comte des Kerguelens
France
Posté le:
4/8/2007 06:21
Sujet du message:
Diane pleure ses enfants
Répondre            
Email:
comte-d-k@yahoo.fr
 
Tremblez, ceux qui croient mener le monde à leur guise, il n'est plus le temps de la miséricorde, mais celui du chatîment.Tremblez, car si vous ne tremblez la terre, elle tremblera pour vous ce 15 Août. Les plaies d'égyptes sont à notre porte et personne ne se repends dans son coeur de leurs conduites passées.Alors moi comte des Kerguelens futur grand monarque prophétise la destruction de grandes villes, car le courroux du ciel s'est fait sentir sur les hommes qui font injure à leur créateur. Des mères pleureront leurs enfants et se rappellerons : "plaintes et gémissements dans l'Ouest,Diane pleure ses enfants car ils n'y sont plus." 

Comte MontéDraculon
Canada
Posté le:
6/8/2007 17:42
Sujet du message:
RE: Diane pleure ses enfants
Répondre            
 

C'est bien de mettre une date si proche.

Les comptes sont faient.

Alors au plaisir de ce revoir le 16.

Amitié au participant de ce forum.

----- Message d'origine -----
Tremblez, ceux qui croient mener le monde à leur guise, il n'est plus le temps de la miséricorde, mais celui du chatîment.Tremblez, car si vous ne tremblez la terre, elle tremblera pour vous ce 15 Août. Les plaies d'égyptes sont à notre porte et personne ne se repends dans son coeur de leurs conduites passées.Alors moi comte des Kerguelens futur grand monarque prophétise la destruction de grandes villes, car le courroux du ciel s'est fait sentir sur les hommes qui font injure à leur créateur. Des mères pleureront leurs enfants et se rappellerons : "plaintes et gémissements dans l'Ouest,Diane pleure ses enfants car ils n'y sont plus."
 

Photophore
France
Posté le:
15/8/2007 20:32
Sujet du message:
RE: Diane pleure ses enfants
Répondre            
 
Je préfère encore quand le comte nous fait par de ses délires sexuels! Là on dirait Paco rabanne prophétisant la chute de la station Mir sur Paris lors de la dernière éclipse!


----- Message d'origine -----
Tremblez, ceux qui croient mener le monde à leur guise, il n'est plus le temps de la miséricorde, mais celui du chatîment.Tremblez, car si vous ne tremblez la terre, elle tremblera pour vous ce 15 Août. Les plaies d'égyptes sont à notre porte et personne ne se repends dans son coeur de leurs conduites passées.Alors moi comte des Kerguelens futur grand monarque prophétise la destruction de grandes villes, car le courroux du ciel s'est fait sentir sur les hommes qui font injure à leur créateur. Des mères pleureront leurs enfants et se rappellerons : "plaintes et gémissements dans l'Ouest,Diane pleure ses enfants car ils n'y sont plus."
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum