FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
4/8/2007 05:41
Sujet du message:
Luc Henri Basse, légionnaire du christ
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Cher Henri,
Il n'est pas étonnant que tu endures des épreuves si lourdes à porter:le site que tu as créé laisse courir des message du Grand-Monarque qui sera le futur oint de Dieu.Le roi est au même titre qu'un évêque prince de l'église et sa parole laisse entrevoir des vérités du Divin.Or beaucoup sur ce titre tourne en dérision tous ce qui touche au sacré, ce qui est insultant pour Dieu.Mais toi qui est dans l'épreuve aujourd'hui, réjouis-toi, car alors c'est que l'esprit de Dieu est sur toi.Quand tu as créé ce site, ne désirais-tu pas voir venir un jour la gloire de celui qui rétabliera toute chose?
Dieu t'a peut-être entendu.Maintenant je peux te l'assurer, ton site sert l'intérêt de la monarchie à venir et Dieu t'as mis sur sa liste de ses légionnaires.Alors rends gloire à Dieu pour les tourments qui sont les tiens aujourd'hui. Il ne tardera pas à te faire justice.
Le grand monarque me demamde de vous faire passer ce message
Duc de l'Archipelle des Mascareiges
 

Photophore
France
Posté le:
15/8/2007 20:37
Sujet du message:
Heu
Répondre            
 
Heu, oui mais justement ce forum ce n'est pas pour écrire ces délires homosexuels, mais pour parler du Grand Monarque.
Aussi merci d'arrêter de poster ces bêtises qu'il y a plus bas. Car quand on tape "Duc de l'Archipelle des Mascareignes" sous google on tombe sur des messages un peu bizzare où sodomie et castration se cotoient. Enfin tous les goûts sont dans la nature.


----- Message d'origine -----
Cher Henri,
Il n'est pas étonnant que tu endures des épreuves si lourdes à porter:le site que tu as créé laisse courir des message du Grand-Monarque qui sera le futur oint de Dieu.Le roi est au même titre qu'un évêque prince de l'église et sa parole laisse entrevoir des vérités du Divin.Or beaucoup sur ce titre tourne en dérision tous ce qui touche au sacré, ce qui est insultant pour Dieu.Mais toi qui est dans l'épreuve aujourd'hui, réjouis-toi, car alors c'est que l'esprit de Dieu est sur toi.Quand tu as créé ce site, ne désirais-tu pas voir venir un jour la gloire de celui qui rétabliera toute chose?
Dieu t'a peut-être entendu.Maintenant je peux te l'assurer, ton site sert l'intérêt de la monarchie à venir et Dieu t'as mis sur sa liste de ses légionnaires.Alors rends gloire à Dieu pour les tourments qui sont les tiens aujourd'hui. Il ne tardera pas à te faire justice.
Le grand monarque me demamde de vous faire passer ce message
Duc de l'Archipelle des Mascareiges
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum