FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DM
Canada
Posté le:
1/8/2007 05:08
Sujet du message:
A tous les consacrés, serez-vous prets?
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
France, tu as perdu ta substance.Ta foi chancelante tiendra t-elle les temps a venir?
Tu connais aujourd'hui un renouveau dans la foi.Tes communautés mariales qu'elles soient de l'émmanuel, de la croix glorieuse, des béatitudes sont les soubresseaux d'une église qui veut se rappeller qu'elle eut la France comme premiere nation baptisée. Mais te rappelles-tu de tes saints qui ont fait ta gloire.Te rappelle-tu du curé d'Ars, de saint-vincent de Paul, et des monasteres dont les regles si intransigeantes étaient-elles que ta renommée s'élevait jusqu'au cieux, et que les saints que tu as vu naitre chantait ta gloire dantant.
La stricte observance des regles monastiques et le feu de la foi est un trésor de grace qui forge le coeur des consacrés.Si vous voulez revoir la France une puissance catholique,un vrai saint suffit plus qu'une multitude de ceux qui n'espere que dans la miséricorde. Défendez votre foi avec force et ne soyez pas les faibles qui déclare "seigneur je ne peux pas "c'est trop fort pour moi.Soyez des combattant sans faille qui prierait plutot pour que la dureté de leur existence soutenu par la puissance de la grace fasse de la france une nation catholique ou vous serez des héros du christ, soyez des matyres pour le christ.Cessez vos petites pleurnichades, vos petits conforts, vos petits coussins quand vous priez,soyez vous consacrés, des torches brulantes.N'oubiez pas que vous ete les conducteurs du peuple et que vos paroles sonnent comme le tocsain,pres pour affronter toutes les puissances infernales.
Si vous ne pouvez etre ainsi quand viendra l'heure des tribulations vous renierez le christ pour tout le mal que vos tortionnaires seraient pres a vous faire.Car n'oubliez pas que l'antéchrist s'attachera spécialement a persécuter ceux qui se sont donné aux christ.Dans une vision une privilégiée, n'a t-elle pas dit qu'elle voyait des pretre cruxifiés sur les portes des églises?
Serez-vous prets a endurer ceci sans renier?
Oui,si des aujourd'Hui vous devenez les gladiateurs du christ.
Le grand monarque me demande de vous adresser ce message
Duc de l'Archipelle des Mascareignes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum