FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Comte Des Kerguelens
France
Posté le:
13/6/2007 08:40
Sujet du message:
Le Christ était homosexuel (sodomite)
Répondre            
Email:
comte_d_k@yahoo.fr
 
Entendez tous le mesage du Grand Monarque
Moi, Comte des Kerguelens, ose l'affirmer haut et fort : le Christ notre sauveur était homosexuel. Ceci n'était pas conmamnableà cette lointaine époques où les orgies étaient légion. Dans cette lontaine antiquité on utilisait de l'huile d'olive comme lubrifiant anal, d'où la surabondance d'oliviers dans la région!

Si je vous dis ça c'est pour réveiller vos conscience et vous apprendre qu'à chaque sodomie c'est un peu de Dieu qui entre en nous.

Quand je serai reconnu comme Roi de France, la sodomie sera obligatoire, pour les hommes comme pour les femmes.. Moi même pratique assidument cet exercice, me rouvant des rédempteur dans les "boîtes gay" de la capitale de mon royaume.

Mes chers sujet, ne craignez pas la douleur anale, rejoignez moi sur la voix du salut!

Comte Des Kerguelens, Lieutenant du Christ
 

Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
Canada
Posté le:
27/6/2007 14:30
Sujet du message:
Oh!
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
C'est d'une stupidité sans nom!

Tout le monde sait depuis le fameux (fumeux?) "Da Vinci code" que le Christ était hétérosexuel et a eu des enfants avec Marie-Madeleine

Ceci pour restaurer la vérité et la dignité.

Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes, Lieutenant du Christ
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum