FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Comte Des Kerguelens
France
Posté le:
13/6/2007 02:33
Sujet du message:
Les plaintes de juillet
Répondre            
 
Puisque l'injustice, les guerres et l'égoisme regnent,
Puisque la corruptions des chefs est universelle,
Puisque la foi catholique est rejetée de tous,
Puisque le vice est le pain du genre humain,
Puisque que l'impiété reigne en tout lieu
Puisque que la haine domine le coeur des hommes,
alors moi, Comte Des Kerguelens, souverain monarque par prédestination,et lieutenant du christ interpelle toutes les puissances célestes pour que sonne les trompettes du jugement sur toutes ces générations anté-christ et qu'elles soient consummées par le feu.Que les impis n'est point le temps de regretter leur vies, qu'ils soient consommée par la peste, et toute sortes de fléaux, que leurs chairs s'attrofient dans la douleur, que les vivants en viennent a désirer la mort.Juillet 2007 verra s'ouvrir la boite de pandor et combien parviendront jusqu'au mois d'Aout, tres peu je vous l'avoue. Quand a toi qui s'érige comme la comtesse des kerguelens, je te réserve un traitement spécial. Soit vigilant jour et nuit car tu ne sais quand amocles par eunuque te fera.
 

DM
Canada
Posté le:
13/6/2007 08:44
Sujet du message:
RE: Les plaintes de juillet
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Canadien, je n'ai que faire de toi, pseudi roi de France, prophète de pacotille. Ta mère qui vient s'exprimer ici résume bien ton personnage : complexé et introverti, tu te défoules dans ce forum comme tu vomirais dans tes toilettes. Freud aurait écrit un roman sur ton cas!

Moi Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes, secrétaire du Grand Monarque l'anonce haut et fort : le soit-disant comte des Kerguelens n'est qu'un demi-fou échappé de l'annexe psychatriqu du zoo de Vincenne.
 

L.B.
France
Posté le:
21/6/2007 16:37
Sujet du message:
RE: Les plaintes de juillet
Répondre            
 

Je n ai pas peur . J e suis ctuellement entrain de camper dans un volcan a 3000 m de la lave et de l eau tres bouillante. Je ne suis pas loin du Canada...
 

L.B . regardes toi dans ton propre mirro
France
Posté le:
21/6/2007 16:47
Sujet du message:
RE: Les plaintes de juillet
Répondre            
 

Je cois savoir qui tu es, helas effrayant !!!.... tu as deja tout perdu !
Ma mere ne sait faire de l ordinateur ! IMPOSTEURS !!! Regardes toi dans la glace car tu te decris:
Ici je ne rencontre que des gens tres gentils et pas dingues comme vous !!!....
Byee, miNable
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum