FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Henri Luc
France
Posté le:
23/5/2007 16:06
Sujet du message:
urgent ; attention !!!
Répondre            
 
Ne tentez pas de publications avec de grands journalistes. Mettez les seulement eventuellement dans la confidence.
Non, ce qu il faut, cest vendre a ICI PARIS (le journal a sensations reconnu peu serieux)
. U n sujet comme le Grand Monarque , comme les OVNIs, avec une explication et citation du site, plus un scandale = la soupe est bonne !!!
Suvez mes con seils ! Exaxtement la meme chose pour RADIO ICI ET MAINTENANT ! Prenez rendez vous pour un emission. Vous fairez cnnaitre mon site, mais si vous exposez mon probleme grave actuel, vous me sauverez de quelque chose de grave.
Le probleme, c est que rare les gens qui ont des couilles...!!!
Mon comte en banque va sauter , on me retrouvera instantanement a moins que je vive comme un homme sauvage), mais la ce sra la police locale. Je suis loin de la France , et je ne sais si j aurai les moyens de revenir sur le continent neuropeen. Faites vite ; je vous le rendrai par 1000 . C est ma promess !!!
Et c est la derniere occasion pour endormir le dragon et me faire gagner et connaitre OFFICIELLEMENT EN France ! Saisissons cette derniere chance , sinon je vous promet que le monde n en aura plus pour tres longtemps...
 

Photophore
France
Posté le:
23/5/2007 16:32
Sujet du message:
RE: urgent ; attention !!!
Répondre            
 
Oui Luc je suis prêt à te soutenir, mais j'ai besoin d'info!!!! pour l'instant je ne sais rien de ton problème!!!


----- Message d'origine -----
Ne tentez pas de publications avec de grands journalistes. Mettez les seulement eventuellement dans la confidence.
Non, ce qu il faut, cest vendre a ICI PARIS (le journal a sensations reconnu peu serieux)
. U n sujet comme le Grand Monarque , comme les OVNIs, avec une explication et citation du site, plus un scandale = la soupe est bonne !!!
Suvez mes con seils ! Exaxtement la meme chose pour RADIO ICI ET MAINTENANT ! Prenez rendez vous pour un emission. Vous fairez cnnaitre mon site, mais si vous exposez mon probleme grave actuel, vous me sauverez de quelque chose de grave.
Le probleme, c est que rare les gens qui ont des couilles...!!!
Mon comte en banque va sauter , on me retrouvera instantanement a moins que je vive comme un homme sauvage), mais la ce sra la police locale. Je suis loin de la France , et je ne sais si j aurai les moyens de revenir sur le continent neuropeen. Faites vite ; je vous le rendrai par 1000 . C est ma promess !!!
Et c est la derniere occasion pour endormir le dragon et me faire gagner et connaitre OFFICIELLEMENT EN France ! Saisissons cette derniere chance , sinon je vous promet que le monde n en aura plus pour tres longtemps...
 

Photophore
France
Posté le:
23/5/2007 18:20
Sujet du message:
Des infos!!!!
Répondre            
 
Trouve un moyen de nous décrire sur internet la machination dont tu es victime! Sans information nous ne pouvons aller voir les journalistes! Même une brève explication serait salvatrice!

COURAGE, tout le monde est derrière toi, j'ai commencé à me renseigner chez France Dimanche. L'un des journalistes passera sur le forum dans la semaine, alors envoie des info je t'en conjure!!!

Photophore


----- Message d'origine -----
Ne tentez pas de publications avec de grands journalistes. Mettez les seulement eventuellement dans la confidence.
Non, ce qu il faut, cest vendre a ICI PARIS (le journal a sensations reconnu peu serieux)
. U n sujet comme le Grand Monarque , comme les OVNIs, avec une explication et citation du site, plus un scandale = la soupe est bonne !!!
Suvez mes con seils ! Exaxtement la meme chose pour RADIO ICI ET MAINTENANT ! Prenez rendez vous pour un emission. Vous fairez cnnaitre mon site, mais si vous exposez mon probleme grave actuel, vous me sauverez de quelque chose de grave.
Le probleme, c est que rare les gens qui ont des couilles...!!!
Mon comte en banque va sauter , on me retrouvera instantanement a moins que je vive comme un homme sauvage), mais la ce sra la police locale. Je suis loin de la France , et je ne sais si j aurai les moyens de revenir sur le continent neuropeen. Faites vite ; je vous le rendrai par 1000 . C est ma promess !!!
Et c est la derniere occasion pour endormir le dragon et me faire gagner et connaitre OFFICIELLEMENT EN France ! Saisissons cette derniere chance , sinon je vous promet que le monde n en aura plus pour tres longtemps...
 

DM
Canada
Posté le:
25/5/2007 07:01
Sujet du message:
RE: urgent ; attention !!!
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Quelques soient tes problemes tu dois faire confiance a la divine providence. Si tu connais actuellement des ennuis, ne vois pas cela comme une fatalité, mais comme un moyen que dieu permet pour que tu te tourne vers lui, en qui rien n'est impossible.
Un conseil que je pourrais te donner c'est de t'adresser aux ames du purgatoire qui ont un grand crédit aupres de Dieu.
Suivant l'escathologie, ces ames souffrent de leur éloignement du ciel qui ne leur sont pas imédiatement accessible.Ces ames ne peuvent plus prier pour elles. Elles peuvent par contre intervenir pour nous, aupres de Dieu.Nous qui sommes sur la terre, nous avons le pouvoir de permettre leur délivrance du lieu ou ils sont par la priere ou la sainte messe, qui est pour eux le moyen de prédilection pour parvenir avec cette rencontre avec dieu.c'est ca la communion des saints.
Tu dois répéter les mots suivants:«ames du purgatire, priez pour nous» et réciter un je vous salue marie. Tu dois en autre leur promettre de demander des messes a leur intention, pour avoir été exaucé.Cela releve d'une démarche de foi.Mais fait leur totale confiance et tu ne le regrettera pas.Si tu n'es pas de confession catholique, va voir un pretre soumet lui ton désir d'effectuer ces offrandes a leurs intentions sans devoir te justifier sur l'étendue de tes problemes. Sache que Dieu regarde le coeur, et ta pensée.Et quelque soit les ennuis dont tu fait l'objet, sache qu'il t'aime plus que jamais, car a travers toi il revoit son fils qui s'est sacrifié pour tous les hommes.

le Grand Monarque me demande de te transmettre ce message.
Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
----- Message d'origine -----
Ne tentez pas de publications avec de grands journalistes. Mettez les seulement eventuellement dans la confidence.
Non, ce qu il faut, cest vendre a ICI PARIS (le journal a sensations reconnu peu serieux)
. U n sujet comme le Grand Monarque , comme les OVNIs, avec une explication et citation du site, plus un scandale = la soupe est bonne !!!
Suvez mes con seils ! Exaxtement la meme chose pour RADIO ICI ET MAINTENANT ! Prenez rendez vous pour un emission. Vous fairez cnnaitre mon site, mais si vous exposez mon probleme grave actuel, vous me sauverez de quelque chose de grave.
Le probleme, c est que rare les gens qui ont des couilles...!!!
Mon comte en banque va sauter , on me retrouvera instantanement a moins que je vive comme un homme sauvage), mais la ce sra la police locale. Je suis loin de la France , et je ne sais si j aurai les moyens de revenir sur le continent neuropeen. Faites vite ; je vous le rendrai par 1000 . C est ma promess !!!
Et c est la derniere occasion pour endormir le dragon et me faire gagner et connaitre OFFICIELLEMENT EN France ! Saisissons cette derniere chance , sinon je vous promet que le monde n en aura plus pour tres longtemps...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum