FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DM
Canada
Posté le:
22/5/2007 06:42
Sujet du message:
Le sacrifice est salvateur
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Il est un temps pour les plaisanteries, et un temps pour pleurer et regretter toutes les calomnies que beaucoup se prennent un plaisir a inonder les réseaux, pour discréditer la valeur des vrais messages du grand monarque.
a tous ceux qui usurpent le nom de mon serviteur fidele le DM,jouiront de douleurs infinies, mais sera pour eux, un grand bien car toute douleur acceptée dans un esprit de sacrifice est pour Dieu un contrepoids aux crimes des hommes.
D'ailleurs je souhaiterai emmettre un enseignement sur le role de la souffrance:
La pensée de Dieu n'est pas la pensée des hommes. Combien de graces se perdent et combien ce moyen aurait été un moyen par excellence pour arreter guerres et toutes sortent de maux qui s'abattent sur le monde d'aujourd'hui. Dieu ne punit pas les hommes. Ils laissent son adversaire le malin semer la destruction parmis les hommes. Cependant la grace est la pour le freiner, grace issue des sacrifices offerts a Dieu et qui constituent notre contribution a la divine rédemption. Combien sont malades, souffrent dans leur chair, leur esprit et attendent patiement que les choses s'arrangent.A ceux la je dis tourner votre coeur vers Dieu en lui offrant, chaque jour,vos maux dans un esprit de charité pour sauver le monde.Je vous le jure que demain Dieu répandrait ses graces de miséricordes sur le monde et epargnerait le monde du danger qui le guette, vous serez alors ses fils et ses filles préférées, quelque soit votre religion.

Le grand monarque me demande de vous transmettre ce message
DM,Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
 

Conchita
Canada
Posté le:
22/5/2007 14:02
Sujet du message:
Note au grand monarque
Répondre            
Email:
conchita@hotmail.com
 
M. Le Grand Monarque

Il y a un an nous nous sommes "connus" puis je n'ai plus eu de nouvelles.

Mais j'ai à côté de moi un petit monarque qui voudrait bien connaître son papa

Merci de me recontacter au plus vite, pour discuter entre autre de la pension alimentaire.

Cordialement
Conchita
 

DM
France
Posté le:
22/5/2007 18:01
Sujet du message:
RE: Note au grand monarque
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Le Grand Monarque me demande de faire passer cette réponse :

Conchita, je pense qu'il s'agit d'une manipulation pour discréditer le grand Monarque. Même si je me rappelle avoir connu intimement une conchita, il s'agissait d'un transexuel brésilien, ce qui exclu toute procréation. Que mes adversaires trouvent autre chose, la toge du grand monarque est blanche et immaculée, il n'a pas disséminé ses gènes à droite à gauche.

DM


----- Message d'origine -----
M. Le Grand Monarque

Il y a un an nous nous sommes "connus" puis je n'ai plus eu de nouvelles.

Mais j'ai à côté de moi un petit monarque qui voudrait bien connaître son papa

Merci de me recontacter au plus vite, pour discuter entre autre de la pension alimentaire.

Cordialement
Conchita
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum