FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
La mère de dm,duc de l'archipelle des ma
France
Posté le:
16/5/2007 11:22
Sujet du message:
C'est pas bientôt fini ces bêtises?
Répondre            
 
Rentre à la maison, garnement! Et je ne veux plus que tu fréquentes cette crapouille de Grand Monarque, il va finir par te faire mal toutner! Déjà que tes notes à l'école sont pas fameuses!

Clara
Mère de DM
 

Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
Canada
Posté le:
23/5/2007 09:58
Sujet du message:
Usurpateurs, soyez damnés!
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Encore une fois l'infâme usurpateur qui hante ce forum s'en prend à moi, dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes, secrétaire particulier du Grand Monarque.
Nul mot n'est assez fort pour dérire les tourments éternels que ce sinistre individu subira en enfer pour avoir ainsi dévoyé la parole prophétique. Le très haut, dans son ininie miséricorde, luia ccordera sans doute une grâce tardive afin que ses souffrances le purifie, lui et tout ceux de son espèce.
Je suis triste, triste de voir qu'aujourd'hui certains ne croient plus en rien. A bien des égards cette période ressemble aux années qui ont précédé le déluge. Alors prennez garde tous, que demain l'eau ne submerge vos habitations et que la noyade reste votre seul salut!
Le Grand Monarque, mon bon maître, souahite à tous les usurpateurs du nom de dm de finir enculés par un fer chauffé à blanc, pour bien regretter leurs actes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum