FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
henri
France
Posté le:
3/5/2007 15:25
Sujet du message:
y a t il un chimiste: urgent !
Répondre            
 
On connaissait le corrector (flacons pour effacer l encre). Il semble q il ait disparu de la circulation...
Quelq un connaissant un peu la chimie peut il me donner le nom d un ou plusieur produits pour effacer l encre d un stylo plume sans laisser de traces indesirables ? Merci !
 

Photophore
France
Posté le:
9/5/2007 21:17
Sujet du message:
Oui! Il y a Jean-Marc
Répondre            
 
Oui il y a un chimiste ici! Jean-Marc Lambert alias Omeg!!!

Où est-il?

SOLIDARITE AVEC LE GM!!!
Photophore


----- Message d'origine -----
On connaissait le corrector (flacons pour effacer l encre). Il semble q il ait disparu de la circulation...
Quelq un connaissant un peu la chimie peut il me donner le nom d un ou plusieur produits pour effacer l encre d un stylo plume sans laisser de traces indesirables ? Merci !
 

Omeg ALABAB
Belgique
Posté le:
27/5/2007 13:16
Sujet du message:
Suggestion du chimiste
Répondre            
Email:
bk379122@skynet.be
Site Internet:
http://www.lesamisdumahdi.com
Essaie avec de l'eau oxygénée sur un document de test. L'eau de javel laisse des traces d'oxyde de fer si elle est bon marché. (celle de couleur jaunâtre) Une petite bouteille venant d'une pharmacie suffit.

Concentré, mais pas trop quand même, sinon elle boufferait le papier aussi !

Qu'est-ce qui se passe encore avec toi?

Je ne suis pas en mesure de t'aider pour le moment, et en plus je trouve que tu provoques parfois toi-même tes propres problèmes.

J'ai une de mes concubines au placard jusqu'en octobre, et qui devrait retrouver un toit à la sortie, une de mes copines est enceinte et me prends pour Saint Joseph (je suis venu te voir en France avec, il y a 2 ans), et j'ai un programme de gestion de phoneshop avec gestion de code-barres à boucler.

Pour ne rien arranger, mon père est devenu tout à fait dépendant de moi (alzheimer).

Plus un voyage en Tunisie où une femme m'attend avec un problème à résoudre pas très clair.


----- Message d'origine -----
On connaissait le corrector (flacons pour effacer l encre). Il semble q il ait disparu de la circulation...
Quelq un connaissant un peu la chimie peut il me donner le nom d un ou plusieur produits pour effacer l encre d un stylo plume sans laisser de traces indesirables ? Merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum