FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc Basse ( Henri)
France
Posté le:
1/5/2007 17:19
Sujet du message:
????
Répondre            
 
Je suis dans un cybercafe a l etranger. Merci a ceux qui m ont poste un message ; mais je ne peux les consulter ; le temps m est compte.
Je suis a l etranger depuis un mois le jour ou j allais me reconnecter a internet depuis 3 ans.
Je vais etre rechercher par interpol, car j ai des credits. A tout hasard , les ref de mon compte bancaire :
je jes ai oublie a l hotel, donc demain peut etre. Le minimum en attendant. Motpellier 6 664 20 R
Meci encore a vous pour votre confiace et fidelite: un scandale pemettri de prendre le pouvoir (lire message en dessous: Agir vite et AVOIR DES COUILLES !!!!
J ai eu un avocat soudoye, tres mechant, qui ne m a pas defendu au tribunal ;je n etais pas oblige d etre present: Lire message dessous !!!
 

Photophore
France
Posté le:
2/5/2007 11:51
Sujet du message:
INSURRECTION !!!
Répondre            
 

Tous nous pouvons sauver Henry V, Roi légitime de France. Demandons à nos familles, nos amis, les journalistes et même les inconnus dans la rue! Tous ensemble nosu pouvons révéler ce scandale obscène!

Photophore

----- Message d'origine -----
Je suis dans un cybercafe a l etranger. Merci a ceux qui m ont poste un message ; mais je ne peux les consulter ; le temps m est compte.
Je suis a l etranger depuis un mois le jour ou j allais me reconnecter a internet depuis 3 ans.
Je vais etre rechercher par interpol, car j ai des credits. A tout hasard , les ref de mon compte bancaire :
je jes ai oublie a l hotel, donc demain peut etre. Le minimum en attendant. Motpellier 6 664 20 R
Meci encore a vous pour votre confiace et fidelite: un scandale pemettri de prendre le pouvoir (lire message en dessous: Agir vite et AVOIR DES COUILLES !!!!
J ai eu un avocat soudoye, tres mechant, qui ne m a pas defendu au tribunal ;je n etais pas oblige d etre present: Lire message dessous !!!
 

Luc Henri
France
Posté le:
2/5/2007 17:25
Sujet du message:
RE: INSURRECTION !!!
Répondre            
 

MERCI INFINIMENT DE TOUT MON COEUR !!!

 

Henri
France
Posté le:
2/5/2007 17:46
Sujet du message:
RE: ????
Répondre            
 

mon comte:
etablissement: 20041
guichet: 01009
n de comte: 0666420R030
cle rib: 20
IBAN (Identifiant international de compte:FR58 2004 1010 0906 6642 0R03 020
BIC PSSTFRPPMON
domiciliation: la banque postale centre de Montpellier 34900 motpellier cedex 9

ON remarquera les troi 6 ; je pense que c est une volonte du diable et que finalement cela me portra chance.

Je donne ce la comme solution provisoire ; la cle me semble le telepone arabe (prenez vos portables, etc) et un scandale journalistique: Je fournirai les precisions sur plusieures pages. Il faut le faire a l etranger si il y a sensure: Sinon, commencer par " ICI PARIS" et une emission sur "radio ici et maintenant" LUC.
 

luc
France
Posté le:
2/5/2007 17:49
Sujet du message:
RE: ????
Répondre            
 
suvre egalement les conseils de Photophore !!! MERCI INFINIMENT ....!!!!! 

Photophore
France
Posté le:
2/5/2007 17:53
Sujet du message:
Des détails!!!! vite!!!
Répondre            
 
Si nous n'en savons pas plus nous ne pouvons rien faire Luc! donne-nous des détails au plus vite! Le mari de ma concierge connait un journaliste de Closer, peut-être est-ce le salut?

Sinon je pense que nous pouvons demander de l'aide à Julien Courbet ("sans aucun doute" etc.). Nicolas hulot pourrait aussi nous soutenir!

Vite le temps presse!!!

Photophore




----- Message d'origine -----

mon comte:
etablissement: 20041
guichet: 01009
n de comte: 0666420R030
cle rib: 20
IBAN (Identifiant international de compte:FR58 2004 1010 0906 6642 0R03 020
BIC PSSTFRPPMON
domiciliation: la banque postale centre de Montpellier 34900 motpellier cedex 9

ON remarquera les troi 6 ; je pense que c est une volonte du diable et que finalement cela me portra chance.

Je donne ce la comme solution provisoire ; la cle me semble le telepone arabe (prenez vos portables, etc) et un scandale journalistique: Je fournirai les precisions sur plusieures pages. Il faut le faire a l etranger si il y a sensure: Sinon, commencer par " ICI PARIS" et une emission sur "radio ici et maintenant" LUC.
 

henri
France
Posté le:
3/5/2007 15:41
Sujet du message:
RE: Des détails!!!! vite!!!
Répondre            
 
Je ne peux mettre plusieures pages dans un cybercaf: J ai trouve la solution. donnez moi sur ce forum une adresse sur une poste restante et j enverrai les documents.
Je peux seulement dire que c est lie a mon ancienne affaire et que mon avocat, comme l ancien, s est comporte comme une merde, a ete tres agressif, et n est pas intervenu au tribunal pour me defendre. J ai aussi envoye un certificat medical d un grand psychiatre. comme par hasrd, il ne l aurait pas recu: Avec ce certificat, il me promettait au mieux un bracelet satellit, comme pour un grand criminel !!!!
Je pense et j ai les pruves que comme l ancien, il a ete soudoye: C et un ami tres fort qui me l a egalemet affirme, apres avoir telephone au tribunal: Il y a beucoup de choses a raconter, HORS LA JUSTICE....


----- Message d'origine -----

mon comte:
etablissement: 20041
guichet: 01009
n de comte: 0666420R030
cle rib: 20
IBAN (Identifiant international de compte:FR58 2004 1010 0906 6642 0R03 020
BIC PSSTFRPPMON
domiciliation: la banque postale centre de Montpellier 34900 motpellier cedex 9

ON remarquera les troi 6 ; je pense que c est une volonte du diable et que finalement cela me portra chance.

Je donne ce la comme solution provisoire ; la cle me semble le telepone arabe (prenez vos portables, etc) et un scandale journalistique: Je fournirai les precisions sur plusieures pages. Il faut le faire a l etranger si il y a sensure: Sinon, commencer par " ICI PARIS" et une emission sur "radio ici et maintenant" LUC.

 

Photophore
France
Posté le:
9/5/2007 21:25
Sujet du message:
RE: Des détails!!!! vite!!!
Répondre            
 
Je suis sans le sou mais je te soutiens moralement Henry O mon Roy!

Mais je t'en prie, donne-nous sur internet des détails sur cette affaire! La poste c'est trop dangereux, Interpol pourrait remonter jusqu'à toi mon seigneur!

Photophore, courtisan de l'Empereur d'Europe


----- Message d'origine -----
Je ne peux mettre plusieures pages dans un cybercaf: J ai trouve la solution. donnez moi sur ce forum une adresse sur une poste restante et j enverrai les documents.
Je peux seulement dire que c est lie a mon ancienne affaire et que mon avocat, comme l ancien, s est comporte comme une merde, a ete tres agressif, et n est pas intervenu au tribunal pour me defendre. J ai aussi envoye un certificat medical d un grand psychiatre. comme par hasrd, il ne l aurait pas recu: Avec ce certificat, il me promettait au mieux un bracelet satellit, comme pour un grand criminel !!!!
Je pense et j ai les pruves que comme l ancien, il a ete soudoye: C et un ami tres fort qui me l a egalemet affirme, apres avoir telephone au tribunal: Il y a beucoup de choses a raconter, HORS LA JUSTICE....


----- Message d'origine -----

mon comte:
etablissement: 20041
guichet: 01009
n de comte: 0666420R030
cle rib: 20
IBAN (Identifiant international de compte:FR58 2004 1010 0906 6642 0R03 020
BIC PSSTFRPPMON
domiciliation: la banque postale centre de Montpellier 34900 motpellier cedex 9

ON remarquera les troi 6 ; je pense que c est une volonte du diable et que finalement cela me portra chance.

Je donne ce la comme solution provisoire ; la cle me semble le telepone arabe (prenez vos portables, etc) et un scandale journalistique: Je fournirai les precisions sur plusieures pages. Il faut le faire a l etranger si il y a sensure: Sinon, commencer par " ICI PARIS" et une emission sur "radio ici et maintenant" LUC.


 

Omeg
France
Posté le:
27/5/2007 13:22
Sujet du message:
Julien Courbet c'est un bon plan.
Répondre            
Site Internet:
http://www.lesamisdumahdi.com
Julien Courbet c'est un bon plan.


----- Message d'origine -----
Si nous n'en savons pas plus nous ne pouvons rien faire Luc! donne-nous des détails au plus vite! Le mari de ma concierge connait un journaliste de Closer, peut-être est-ce le salut?

Sinon je pense que nous pouvons demander de l'aide à Julien Courbet ("sans aucun doute" etc.). Nicolas hulot pourrait aussi nous soutenir!

Vite le temps presse!!!

Photophore




----- Message d'origine -----

mon comte:
etablissement: 20041
guichet: 01009
n de comte: 0666420R030
cle rib: 20
IBAN (Identifiant international de compte:FR58 2004 1010 0906 6642 0R03 020
BIC PSSTFRPPMON
domiciliation: la banque postale centre de Montpellier 34900 motpellier cedex 9

ON remarquera les troi 6 ; je pense que c est une volonte du diable et que finalement cela me portra chance.

Je donne ce la comme solution provisoire ; la cle me semble le telepone arabe (prenez vos portables, etc) et un scandale journalistique: Je fournirai les precisions sur plusieures pages. Il faut le faire a l etranger si il y a sensure: Sinon, commencer par " ICI PARIS" et une emission sur "radio ici et maintenant" LUC.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum