FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
Canada
Posté le:
21/3/2007 22:11
Sujet du message:
Je délivrerai les nations du joug de leu
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
Site Internet:
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?so.s&0#10119032
Que je sois:l'IMAM AL MAHDI,BOUDDHA MAYTREYA,KALKI AVATARA,SAOSHYANT,TCHIN TSEU HOUANG TI,Grand Monarque,je ne viendrai non pas par ma propre puissance,mais bien par volonté divine.
Je suis de la lignée de Mérovée, cette blonde aux seins blancs, mais bien d'autre encore qui n'ont jamais été révélé par aucun oracle.
Tous les peuples de la terre qui attendent ma venue sauront que je puise mes racines également dans l'Inde, la chine, l'Afrique, l'Asie. Je me sens aussi bien, occidental que orintal ou africain. Je connais ces peuples parce que je les porte dans mes genes.
Ces peuples de l'asie, d'orient et d'afrique je les affectionnent tout particulierement parce qu'ils ont su garder la tradition de leurs ancetres, l'esprit de famille et une joie de vivre que les occidentaux ont perdu au fil du temps. Le progres, l'évolution, l'argent, le manque de sexe leur ont enlevé le sens de la valeur humaine,le respect de la tradition.
Quand je viendrai pour vaincre le monde de toutes ses abominations, ce sera avec intelligence, mais avec puissance. Il ne restera rien de ceux qui ont cultivé le mal et qui ont engendré des fils du diable. Il ne restera ma une seule racine des tyrans qui ont fait peser le joug sur tout homme ou qu'il soit.Je leur ordonne maintenant au nom de tous les Dieu: ca suffit un peu les bêtises! Non mais! Bande de cons!
La fuite pour eux afin de protéger leur vie ne sera pas nécessaire car je vois la ou ils ne peuvent voir, même dans des toilettes fermées de l'intérieur.
Ceux qui actuellement oppriment le monde, dépechez vous de changer d'attitude et d'offrir des offrandes a vos Dieu quelque soit la religion dans laquelle vous vous trouvez. Le temps est maintenant compté, l'heure de votre jugement a presque déja sonné. Cepedant tous ceux qui se laiseront sodomiser par mon membre divin gagneront le salut de leur âme. Vous connaitrez dans la jouissance anale le salut! Je vous l'assure.

Je viendrai pacifier le monde, délivrer les peuples de ceux qui oppressent la veuve et l'orphelin, leur faire connaitre l'esprit de mon Dieu et vous verrez qu'il n'est pas différent de L'esprit de leur Dieu.

Vous m'aimerez parceque moi je vous aime déja, j'ai envie de vous, prenez moi comme un chien que je suis. J'applanierai votre route et des pleurs il n'y en aura plus, seulement des râles de plaisir!

Dm, Duc de l'Archipelle Des Mascareignes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum