FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Afghanistan
Posté le:
18/3/2007 14:50
Sujet du message:
La déroute pour les blasphémateurs
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Puisqu'il en est ainsi de ceux qui veulent ridiculiser tout ce qui touche a la parole prophétique, alors il n'y aura pas de répis pour eux. Le grand Monarque me demande de communiquer ces paroles a tous les usurpateurs du nom de son envoyé, le Duc de l'Archipelle des Mascareignes.Vous connaitrez la déroute dans vos vies ainsi que dans celle de votre descendance, vous mangerez au pain de l'humiliation, vous serez considérés comme des célérats par la société permissive d'aujourd'hui qui vous a vu naitre jusqu'a ce que vous présentez vos remords et vos excuses sur ce site afin que les lecteurs innocents soient rétablis dans leur droit a connaitre des vérités qui émanent du Grand Monarque.

DM, Duc de l'Archipelle des Mascareignes
 

Bachi
Canada
Posté le:
20/3/2007 21:52
Sujet du message:
Ca me rappelle les plaies d'Egypte.
Répondre            
 
Oui ça me rappelle les imprécations de Moïse, en beaucoup moins solennel, beaucoup moins grandiose, beaucoup moins classe, beaucoup moins impressionnant aussi.

Le Grand Monarque en fait, c'est Moïse en pantoufles, habillé d'un vieux jogging troué et la cigarette au bec. Ca casse un peu le mythe...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum