FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
2/3/2007 13:50
Sujet du message:
Le temple de Salomon
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Le "Mur Des Lamentations" est le derniers symbole qui unit l'ancien testament des prophetes et le nouveau celui du christ. Parce qu'il attendaient un Roi de Gloire que Dieu dans les derniers temps leur enverra son Lieutenant Le Grand Monarque pour reconstruire le temple de Salomon ou alors l'Arche d'alliance retrouvera sa place, avec les "Tables de la loi" ainsi que le "Baton d'Araon".Le grand Monarque, lui sait ou sont posés dans le grand secret ces vestiges du temps passé.
Il descend de l'une des dix tribus perdue d'Istrael.Il incarnera la puissance du christ qu'il sait refusé d'utiliser lors de sa venue et de sa manifrestation.Tous les textes anciens notamment celui d'Isaie, décrivent parfaitement la maniere dont le sauveur d'Istrael devait se révéler aux hommes. Le Christ corresppondait a cette description, mais ils l'ont refusé parce qu'ils attendait celui qui viendrait a cette époque leur délivrer du joug des Romains .Demain de nouveau l'histoire se répetera, quand viendrons ceux du Nord dévaster ses plaines alors le Grand Monarque viendra au nom du Christ, et la il verront sa Gloire en tant que prophete, roi et Dieu.
Le Grand Monarque me demande de faire passer ce message

DM, Duc De l'Archipelle des Mascareignes.
 

Candidus
France
Posté le:
2/3/2007 18:16
Sujet du message:
C'est quoi le baton d'Aaron
Répondre            
 

L'arche d'alliance j'ai vu dans Indianna Jones ce que c'était...

Je connais Aaron Spelling, le producteur de soap opéra américains. Mais quelque chos me dit que ça ne doit pas être le même Aaron...
 

Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
7/3/2007 13:36
Sujet du message:
Réponse simple
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Le baton d'Aaron est un gode-michet avec lequel le Grand Monarque mon bon maître me donne du plaisir quand, attaché sur le lit, il s'occupe de moi.

Habillé de bas résille, de talon hauts et d'un corset de cuir il me fouette avec une cravache puis enfonce le baton d'Aaron dans mon anus.

Ah! je prie pour que vous rencontriez mon bon maître...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum