FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dm, Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
3/2/2007 17:21
Sujet du message:
À tous les usurpateurs prenez garde!
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Certain espère en usurpant mon pseudonyme pouvoir dénigrer la légitimité des textes que le Grand Monarque me demande de faire passer.C'est pour celà que le précédent message a été écrit.
Pour une rétrospective,chacun par ses écrits trahit les vrais pensées émanant de son coeur. Le contenu et la manière dont son texte est écrit est révalateur de ce qu'on est .De la même manière qu'une alimentation seine transforme individuellement notre corps, de même ce que l'on nourrit dans son âme comme passion , méchanceté transparait dans tout ce qu'on fait et cela d'autant plus dans ce qu'on écrit. Ceci pour vous dire que celui qui a écrit les inssanités concernant celui que je représente, le GM devrait comprendre qu'il est dorénavant démasqué par ses propres écrits:ON EST CE QUE l'ON ÉCRIT ET CE QUE l'ON DIT...
A ceux qui utilisent mon pseudonyme, je leur dirai que le lecteur ne pourra se tromper sur le message prononcés par le grand monarque:C'est un message vrai, sans fausseté, un message qui part de son coeur uni à la pensée de Dieu. Je demande donc aux lecteurs d'être très prudents. Moi Duc De l'Archipelle Des Mascareignes, représentant sa souveraine Majesté le Grand Monarque vous demande de reconnaitre l'auteur des écrits prononcés sur ce cite par la vérité et le contenu de chaque message.
Je voudrai aussi vous dire à tous les usurpateurs que le Grand Monarque est un homme de douceur et d'autorité et qu'il est aussi prophète du trés haut. Si Dieu pardonne à tout humain, le Grand Monarque n'a pas la même conception du Pardon. Rappelez vous que le prophète Isaïe dans l'ancien testament demanda à Dieu qu'il ne pleuve pour éprouver le peuple ingrat envers son créateur.
Imaginez vous si le Grand Monarque demanderai à Dieu de retirer sa grâce sur un individu en particulier.N'oubiez pas que Dieu dans sa mensuétude infini accorde sa grâce au bon comme au méchants.Il serait immédiatement en prise à toute la méchanceté humaine et la proie de Satan.Imaginez alors toutes les tourments que Satan serait en mesure de vous faire subir. Alors réfléchissez avant.
DM, Duc De l'Archipelle des Mascareignes
 

Bachi
Canada
Posté le:
5/2/2007 17:47
Sujet du message:
Amour
Répondre            
 
Mais non mon duduc, ne t'en fais pas je t'aime, et ton grand monarco aussi. Je vous embrasse tous les deux.

Moi aussi quand j'étais enfant j'aimais bien m'attribuer des grades, des titres, m'imaginer que j'étais important. Bon j'ai jamais imaginé que j'étais le prophète, mais pourquoi pas. Mais si tu viens jouer sur Internet fait attentions aux autres enfants qui s'y amusent, comme moi, et ne viens pas pleurer ta mère parceque tu te prends des roustres.

Sur ce gros bisou mon duduc, embrasse le prophète pour moi, j'ai hate de le voir ça va être une bonne tranche de rigolade.
 

dm, Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
7/2/2007 11:27
Sujet du message:
Moi aussi je t'aime Bachi
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Mon bon maitre le Grand Monarque aime tous les hommes, et les femmes aussi. Dans son merveilleux palais nous nous adonnerons joyeusement à la complicité sensuelle. Qui préfèrera l'autre sexe, et sera comblé des délices sans fin des cavernes chaudes et humides. Qui préfèrera ses semblables, et goutea aux délices des orifices sombres et étroits. Hmmmm moi même, comme le Grand Monarque mon bon maître je goute aux deux plaisirs et tend avec joie mon fondement au nouveau Prophète tout comme j'explore le sien avidement.

Ah! Dieu dans so infnie sagesse nous a doté de sens, ce serait unc rime de les renier. Le monde que prpare le Grand Monarque mon bon maître est un monde de délice et de voluté.

Moi,dm, Duc De L'Archipelle Des Mascareignes, signe ce message en mon nom propre, avec l'approbation de mon bon maître le Grand Monarque
 

Bachi
France
Posté le:
12/2/2007 17:17
Sujet du message:
Fait moi un bisou alors!
Répondre            
 
Duduc, un bisou :-)


----- Message d'origine -----
Mon bon maitre le Grand Monarque aime tous les hommes, et les femmes aussi. Dans son merveilleux palais nous nous adonnerons joyeusement à la complicité sensuelle. Qui préfèrera l'autre sexe, et sera comblé des délices sans fin des cavernes chaudes et humides. Qui préfèrera ses semblables, et goutea aux délices des orifices sombres et étroits. Hmmmm moi même, comme le Grand Monarque mon bon maître je goute aux deux plaisirs et tend avec joie mon fondement au nouveau Prophète tout comme j'explore le sien avidement.

Ah! Dieu dans so infnie sagesse nous a doté de sens, ce serait unc rime de les renier. Le monde que prpare le Grand Monarque mon bon maître est un monde de délice et de voluté.

Moi,dm, Duc De L'Archipelle Des Mascareignes, signe ce message en mon nom propre, avec l'approbation de mon bon maître le Grand Monarque
 

dm, Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
12/2/2007 17:22
Sujet du message:
D'accord
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
||| SMACK ! ||||
Gros bisou baveux de ma part et de celle de mon bon maître le Grand Monarque.
DM, Duc De l'Archipelle des Mascareignes
 

Henry V
France
Posté le:
12/2/2007 17:24
Sujet du message:
Gros dégoutants
Répondre            
 
Allez faire vos cochoneries ailleurs!

C'est un forum respectable ici!

Henry V


----- Message d'origine -----
||| SMACK ! ||||
Gros bisou baveux de ma part et de celle de mon bon maître le Grand Monarque.
DM, Duc De l'Archipelle des Mascareignes
 

Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
2/3/2007 13:14
Sujet du message:
RE: Gros dégoutants
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 


Je vous avait prévenu de consulter le contenu des messages sur ce site afin de juger leur origine. Des petits malins pensent utiliser mon pseudonyme pour écrire des inssanités et discréditer la vérité. Ils perdent leur temps.
----- Message d'origine -----
Allez faire vos cochoneries ailleurs!

C'est un forum respectable ici!

Henry V


----- Message d'origine -----
||| SMACK ! ||||
Gros bisou baveux de ma part et de celle de mon bon maître le Grand Monarque.
DM, Duc De l'Archipelle des Mascareignes

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum