FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
le vrai luc basse,le grand monarque!
France
Posté le:
25/1/2007 20:10
Sujet du message:
MERDUM
Répondre            
 
ici présent, luc basse, le véritable!! je ne suis pas présent sur le web depuis 2 ans et demi. tous messages qui a était écrit à mon nom est mensonger.Je vais porter plainte et reclamé des domage et interets au jeune con qui ma piraté dans 2 mois mes membres, de grands génie et inventeurs veulent quitter mon association: je vais te réclamé un maximum de fric,(recherche internationnale) LUC BASSE , LE VRAI!!!
mon numéro:06.67.72.70.19 (pour le canadien +33)
 

Jack
France
Posté le:
29/1/2007 13:30
Sujet du message:
Hé reste poli!
Répondre            
 
J'assurais juste l'interim histoire de maintenir ce forum animé!

Non mais!


----- Message d'origine -----
ici présent, luc basse, le véritable!! je ne suis pas présent sur le web depuis 2 ans et demi. tous messages qui a était écrit à mon nom est mensonger.Je vais porter plainte et reclamé des domage et interets au jeune con qui ma piraté dans 2 mois mes membres, de grands génie et inventeurs veulent quitter mon association: je vais te réclamé un maximum de fric,(recherche internationnale) LUC BASSE , LE VRAI!!!
mon numéro:06.67.72.70.19 (pour le canadien +33)
 

Henry V
France
Posté le:
29/1/2007 13:36
Sujet du message:
Oui désolé, mais...
Répondre            
 
Excuse-moi Jack, je sais que tu as fait beaucoup pour que cette place continue de vivre, mais je n'aime pas beaucoup que l'on usurpe mon identité!
Ca te ferait plaisir à toi que je vienne sur ton forum signer des message "Jack Grandmaison"? Hein?
Alors un peu de sérieux!

Gros bisous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum