FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lecomte
France
Posté le:
25/7/2006 17:41
Sujet du message:
rouler dans essence
Répondre            
Email:
pisamalou@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous,
Vous avez tous de bonnes idées pour moins polluer et bravo. N'étant pas technique, j'ai une proposition à faire qui elle n'est pas technique non plus. Les gouvernements ça les embête finalement de consommer du pétrole (à genoux devant les producteurs, guerres, pollution...) ce qui les intéresse, c'est le dieu argent. Alors donnons leur de l'argent, je m'explique : quel que soit le mode de consommation d'un véhicule : eau, huile, pile... enfin tout ce que vous voulez. Il ne suffirait plus de payer à la consommation mais de payer un forfait. Par exemple 1500€ par an et par véhicule (cette somme n'ayant qu'une valeur d'exemple). Comme cela les gouvernements auraient leur revenus. Nous consommateurs ont payerait toujours (puisqu'il faut payer) mais avec la pollution en moins.
Bon mon idée est peut être simpliste mais à creuser!!!
Bon vent à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum