FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Marc LAMBERT
Belgique
Posté le:
11/8/2005 15:26
Sujet du message:
Mise au point générale
Répondre            
Email:
cdltr@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.transfert-tech.com
Mise au point générale:

Luc est le 1er chevaler du Grand Monarque Universel.

Moi je ne suis que le 2ème.

On a fait une asbl (transfert-etch) ensemble avec sa copine Pascale.

On est complémentaires et on n'a pas la même vision des choses.

Luc donnerait tout pour rien. (tout ce qu'il sait) Bon, c'est un excellent président et super public-relation. Il pourrait être un super Roi de France, à condition d'être reconnu commet TEL et d'avoir la fonction.

Moi je suis secrétaire et plus pragmatique.

Rassembler des gens, sans moyens, aux idées creuses, ne m'intéressent pas. (0 + 0 + 0 + 0 + 0 = sera toujours 0)

Donc je ne donne pas d'infos gratos.

Je préfère TRIMER (il y en a ici qui n'ont pas l'air de savoir ce que mot signifie) pour avoir les moyens de réaliser nos projets.

Internet c'est bien si on a compris qu'on peut en tirer profit non pas en DONNANT, mais en VENDANT. (petit, pas cher, mais en VENDANT)

Je suis un vieux gourou et je sais de quoi je parle.

Alors les infos tout ce que vous voulez, mais c'est 20 euros de l'heure au profit de l'asso. (et je suis bénévole, donc ne venez pas dire que je suis rapace !)

Désolé:

Jésus a dit:

"Ne vous préoccupez pas du lendemain, faites comme les petits oiseaux, chantez..."

Ouais, moi je veux bien, mais en attendant je n'ai jamais vu le retour de l'ascenseur.

Il devait avoir fumé un fameux pétard, le jour où Jésus a dit ça.
Ou alors c'est celui qui a noté ça par après, longtemps après sa mort (et sa résurrection)

Alors si vous voulez un autre comportement de ma part, ETONNEZ-MOI !



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum