FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KLode
Canada
Posté le:
20/4/2005 02:33
Sujet du message:
Benoit XVI
Répondre            
 

Je l'ai trouvé bien bonne cette élection.

C'est pas fou comme idée.

Les bénédictins ont l'olivier comme emblème.

Dédé bouguenec a déjà écrit ceci (le pape Benoit 15 = 135

Fait interessant Benoit XV était en place en 1917.

Le moine de padoue qui lui aussi a fait une liste comme malachie sur les papes, avait placé Paul VI à la place de celui qui fût appellé Benoit XV.
Paul VI élu le 21.06.63 = 666 couronné le 30.06.63 = 666
Et là, je vous aime en vous débitant pas toute la sauce 666 de ce bonhomme.

Où j'en viens ? Trop complexe et long a résumé, mais vous avez déjà cela.

Depuis la mort de Jean-Paul II
Nous avons été 17 jour sans pape.

Une prophétie bien importante de Nostradamus annonce un pape XVII
Voici
Aprés le siège tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme:
Puis sera l'un esleu de même temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Après qu'un pape aura tenu le siège 17 ans,
Cinq suivront puis sea élu un pape de même temps 17.
Rome n'en veut pas.

Une bride de la prophétie de JEAN XXIII
annnonce que ( seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains...)
Malheureusement, je n'ai pas lu intégralement cette prophétie mais
Il est intéressant de noté, qu'il n'y avait que la lignée des Grégoire qui était rendu à XVI et l'élu devait en principe être Grégoire XVII (probablement celui de Québec canada.)
Et il y a tout un armé de fait d'anecdote etc... qui m'ammène à vous parlez de ca.

Entre autre le fait que Ratzinger est prit le nom de Benoit XVI, le prochain semblerait être l'élu après la transition.

Mais avec ce pape Ratzinger (conservateur), nous pourrions pensez à paix et sécurité (cause de l'Olivier symbole Bénédictin) serais-là, la fin.

Anselme évêque de sunium (XIII siècle) a faite plusieurs tableaux dit-on avec texte dont l'une la gravure 10 représente Rome, menacé par dix mains... voici le texte.

Malheur à toi, ville aux sept collines, lorsque la lettre K (karolus sans doute) sera loué dans tes murs ! Alors ta chute approchera; tes chef et tes tyrans seront détruit.

Tu as irrité le Très-Haut par tes crimes et tes blasphèmes; tu périras dans la défaite et dans le sang!
Voici Jean Bonne-Grâce et Constantin-le-pauvre.
(le Pontife Saint et le Grand Monarque)

Toi qui honores les choses saintes et qui leurs prêtes l'appui
de ton bras, que la poussière dont tu es couvert ne te fasse pas
rougir ! Et toi, homme à la longue barbe, tu la perdras à bon droit, et tu seras dégradé à la face du monde, pour avoir précidé à la mort du pontif qui ce nomme jean Obi !

J'espère que vous avez aimé.

salut

 

Duc de l'Archipelle des Mascareignes
Canada
Posté le:
4/2/2007 20:41
Sujet du message:
RE: HABEMUS MERDUS PAPAM
Répondre            
Email:
dm9742@yahoo.ca
 
Tu n'ai peut etre pas loin de la vérité. Cependant trouver le pape revient a rechercher l'église de philadelhie.De la lettre aux églises de l'apocalypse selon st Jean il est écrit:«...Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s’il ouvre, nul ne fermera, et s’il ferme, nul n’ouvrira. {8} Je connais ta conduite : voici, j’ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom. {9} Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs -, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t’ai aimé...».
Ceux de la syngogue de satan c'est l'église de Rome qui a pacté avec la Franc-Maconnerie.Qu'elle est la lettre de Marie qui révele les malversations de la Papauté? n'était-se pas le fameux secret de Fatima que l'église s'est empréssé de faire une révélation lorsque Jean-Paul II SIÉGEAIT a ROME?
La vérité est qu'il fallait taire la pression de l'opinion qui exigeait la divulgation du message. Alors pourquoi pas un faux pour apaiser les esprits?
Aujourd'hui ceci n'a plus d'importance.Dieu a remodeler son église pour résister aux atteintes du temps et des hommes. Tout ce qui est arrivé ne correspondont plus au plan de Dieu pour les hommes. Mais la liberté qui leur a donné entrave sans cesse ses plans. Aussi aujourd,hui un nouveau plan s'est déja amorcé et les critique contre l'église de Rome est inutile. Elle ne fait que faire perdre le peu de foi que les hommes ont dans leur chef légitime le Christ lui meme. En temps et heure Dieu saura montré aux hommes leur dérives et comment il compte agir pour que le destin de l'humanité se fasse sous le regne de l'esprit.

DM,Duc de l'Archipelle Des Mascareignes


----- Message d'origine -----
Grand Monarque et Pape ne sont peut-être que les deux côtés d'une même pièce de monaie...


----- Message d'origine -----
Bien vu.

Tu rappelles des choses que je connais, tu en trouves d'autres que j'ignorais mais, en plus, tu interprètes bien.

Pour info, il faudrait un CHAMANE dans la cour du G.M.U. On a déjà 2 voyantes, mais pas de chamane, la place est vacante...on aime s'entourer de gens compétents.

Le point de vue du 2ème chevalier du G.M.U. sur le nouveau pape est ici.

J'attends l'avis du premier chevalier Luc BASSE.

Je ne crois pas qu'il va être content non plus.

Ratzinger, le "rottweiler de Dieu" ?...Oui, hé "Terminator", tu connais ?


----- Message d'origine -----

Je l'ai trouvé bien bonne cette élection.

C'est pas fou comme idée.

Les bénédictins ont l'olivier comme emblème.

Dédé bouguenec a déjà écrit ceci (le pape Benoit 15 = 135

Fait interessant Benoit XV était en place en 1917.

Le moine de padoue qui lui aussi a fait une liste comme malachie sur les papes, avait placé Paul VI à la place de celui qui fût appellé Benoit XV.
Paul VI élu le 21.06.63 = 666 couronné le 30.06.63 = 666
Et là, je vous aime en vous débitant pas toute la sauce 666 de ce bonhomme.

Où j'en viens ? Trop complexe et long a résumé, mais vous avez déjà cela.

Depuis la mort de Jean-Paul II
Nous avons été 17 jour sans pape.

Une prophétie bien importante de Nostradamus annonce un pape XVII
Voici
Aprés le siège tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme:
Puis sera l'un esleu de même temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Après qu'un pape aura tenu le siège 17 ans,
Cinq suivront puis sea élu un pape de même temps 17.
Rome n'en veut pas.

Une bride de la prophétie de JEAN XXIII
annnonce que ( seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains...)
Malheureusement, je n'ai pas lu intégralement cette prophétie mais
Il est intéressant de noté, qu'il n'y avait que la lignée des Grégoire qui était rendu à XVI et l'élu devait en principe être Grégoire XVII (probablement celui de Québec canada.)
Et il y a tout un armé de fait d'anecdote etc... qui m'ammène à vous parlez de ca.

Entre autre le fait que Ratzinger est prit le nom de Benoit XVI, le prochain semblerait être l'élu après la transition.

Mais avec ce pape Ratzinger (conservateur), nous pourrions pensez à paix et sécurité (cause de l'Olivier symbole Bénédictin) serais-là, la fin.

Anselme évêque de sunium (XIII siècle) a faite plusieurs tableaux dit-on avec texte dont l'une la gravure 10 représente Rome, menacé par dix mains... voici le texte.

Malheur à toi, ville aux sept collines, lorsque la lettre K (karolus sans doute) sera loué dans tes murs ! Alors ta chute approchera; tes chef et tes tyrans seront détruit.

Tu as irrité le Très-Haut par tes crimes et tes blasphèmes; tu périras dans la défaite et dans le sang!
Voici Jean Bonne-Grâce et Constantin-le-pauvre.
(le Pontife Saint et le Grand Monarque)

Toi qui honores les choses saintes et qui leurs prêtes l'appui
de ton bras, que la poussière dont tu es couvert ne te fasse pas
rougir ! Et toi, homme à la longue barbe, tu la perdras à bon droit, et tu seras dégradé à la face du monde, pour avoir précidé à la mort du pontif qui ce nomme jean Obi !

J'espère que vous avez aimé.

salut




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum