FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Allah So !
Canada
Posté le:
26/3/2005 02:56
Sujet du message:
Pour le Maître !
Répondre            
 

Maitre Mahomet, n'est pas le pédophile que veut nous faire à croire un certain Mr.Idéfix qui ce reconnait ici.

Non !!!

Je vous affirme que Mahomet est bel et bien un Maître de la lignée des vrais Maître du Sant-Mat (Saint-Sentier) comme l'était Moïse (même s'il est particulier), Jean-Baptiste (même si le petit aux cieux, est plus grand que lui !?!).
Jésus,(successeur de Jean Bap.), Jean l'évangéliste (son successeur même si certain (éxégète) pensent qu'il était une femme !?!)

Zarathoustra, Rûmi, Kabir, Nanak (en sommes le 10 gurus Sikh) Soami Ji d'Agra et beaucoup d'autre, car le pouvoir du Maître a toujours été présent en la personne d'un corps humain.

Petite parenthèse.

Ne jugé pas les actions des Maîtres à la légère.
(je pourrais à la rigueur vous raconter des histoires étonnante à en sortir vos KLeen-ex)!

En ce qui concerne la petite de 9 ans prise par Mahomet comme épouse et consommmé à 12, si j'ai bien compris.

Il a été patient pour un soi-disant détraqué lubrique.

Est-ce que cela te regarde ? en plus !

Sous la protection du Maître, qu'as tu (vous) à te (vous) plaindre pour elle.

Vas voir un psycho !

REGARDE-TOI, toi-même et CONNAIS-TOI, connaîtras l'univers et les dieux. (disait un ancien.)

Le mot pédo t'excite !
Le mot éphébo t'est-il famillié.

L'attraction est normal, mais c'est la capacité et l'évolution de chacun à TENIR LES CORDONS DE NOS 5 VOLEURS.

C'est la vie ici bas.

Autre chose. noté bien ceci.

Le pouvoir du Maître (du Christ) est un pouvoir qui se transmet par les yeux ((( LE REGARDS, PEU DE TEMPS AVANT LE TRÉPAS ))) (c'est un régle)(il y a peut-être un mais !? et des questionnement).
Mais, je ne suis pas la bonne personne qualifié pour en débattre.

Pour les gens troublé

voiçi un lien.

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepoint/reportages/2003/02/17/ephebo/ephebo.htm

Gare à vous.
Ne me prennez pas pour une cruche, n'y un guru.

Il me semblait seulement qu'il y avait ici besoin d'un petit coup de barre.

Espérant ne pas faire trop de vague, bonne fin de Pâque
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum