FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nejma
France
Posté le:
20/3/2005 02:00
Sujet du message:
SCANDALE !!
Répondre            
Email:
KannonBosatsu@web.de
 
Je viens de lire les propos scandaleux cités ci-après: “La connaissance de la vie sexuelle du fameux Mahomet, autoproclamé dernier prophète, ne peut susciter que le dégoût. Entre autres monstruosités avérées, que nul ne peut contester: - il a "consommé" Aïcha alors que celle-ci avait 9 (NEUF) ans... - il a cocufié son fils (adoptif, il est vrai...) car ce vieux cochon lubrique n'avait pas pu résister à l'envie de sauter l'épouse de celui-ci... Evidemment, Dieu (pardon, Allah) a comme toujours fort opportunément arrangé l'affaire, et a même couvert (sic!) Mahomet qui faisait preuve d'une impatience fébrile. - il a fait exécuter le mari d'une jolie femme qu'il désirait ardemment: la tranquillité n'a pas de prix... Bref, en résumé, on peut dire de ce triste personnage, probablement un des plus malfaisants que la Terre ait jamais porté, qu'après s'être tenu coi avec sa première épouse (qui sans doute lui était bien supérieure) , il s'est livré, dès la disparition de celle-ci, et très probablement sous l'emprise d'une schizophrénie marquée, au stupre et à la fornication tout azimuth. De nos jours, Dieu (pardon, Allah) merci, de tels gourous se retrouvent tôt ou tard en prison ou en hôpital psychiatrique. En ce sens, Mahomet avait quand même raison d'estimer être le dernier prophète...“ (cité d’après http://www.contrelislam.org/livredor/tome27.htm) ALLAH, est-ce vrai? Dis NON, je t’en prie, mon Créateur! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum