FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc Basse
France
Posté le:
27/2/2005 12:49
Sujet du message:
Da Vinci Code : Retour du President
Répondre            
 
Salut les cops !!
Me voilà enfin de retour sur internet depuis des mois d'absence constante !! Je m'en excuse infiniment !!
Merci à ceux qui sont restés fidèles au sSite et au Forum des Forums.
Mes boîtes aux lettres, dont hotmail ont sauté !! Les autres sont remplies de milliers de courriers, aussi je ne pourrai les lire.
J'aurai besoin d'aide et d'une seconde fontion de secrétaire ici, dans l'Aude.
Je communiquerai sous peu mon nouvel email, mon numéro de portable, etc ...
Le site va changer de contenu ; ou bien il y en aura un nouveau.
Je suis à présent autonome, avec des grandes plaques photoélectriques.
Je n'ai pas le temps ce jour de lire les messages du forum ; je le ferai au plus tôt !!
Ceux qui ont essayé de m'écrire doivent recommencer !!
Avec Da Vici Code qui se raépporte exclusivement à Rennes le Château, il fraut lire "Lénigme Sacrée, et le volume suivant surtout: Jésus Christ, Le Saint Graal, Le Prieuré de Sion, Les Cathares, Les Templiers, Les Francs Maçons, , Le Messie,Les Mérovengiens, L'ordre de Malt, LE ROI PERDU, Rennes Le Château ; ces deux ouvrages dHenry Lincoln, qui ont inspiré Da Vici Code (600 pages, facile à lire, mais symbolique et initiatique, vendu à des millions d'exemplaires ddans le mondes entier_ 35 pays)...
Je dois maintenant vous dire que si je n'ai encore pu lire que 150 pages env. , je suis entré carrément dans le film et en direct.
J'espère rencontrer cet été Henry Lincoln.
Pour me contacter d'urgence: 04 68 20 28 16 ou par lettre au siège social provisoire: Transfert-tech, 21 AVE Jules Beau, 1500 QUILLAN.
@+++ Luc Basse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum