FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc, admin tst
France
Posté le:
25/7/2004 11:40
Sujet du message:
retour prochain de tst
Répondre            
Email:
cdltr@free.fr
 
Chers Amis !!
Je suis désolé pour mon absence sur ce site dûrant un certain temps, ceci contre ma volonté. Merci à tous ceux qui m'on écrit des lettres importantes, passionnantes, pour les demandes de commandes éventuelles, inventions données et ptroposées, etc. auquelles je n'ai pas encore eu le temps de répondre ce jour, hélas !!
Votre courrier a été pris en compte et je tâcherai à y répondre dès que possible et si possible.
J'en profite pour faire une petite pub pour dire que tst remet des objets en vente sur notre e-bay (ce jour une voiture occas utilitaire ou collection en parfait état et très simple (Citroen LNA)à un prix dément ! (à saisir au plus vite !!)
Demain et les jours suivants, des platines home ciné et DVD, ensembles home ciné, neufs et non déballées du carton d'origine, matériel très récent, à des prix sans concurrence !! Nouvelle politique tst !!

D'autre part, nous allons démocratiser l'éclairage LED en vendant les LEDs au détail 2 euros la LED, expédition comprise. Nous fournirons des schémas de montage (ultra simple).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum