FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ooragan
France
Posté le:
25/6/2004 15:26
Sujet du message:
Nouveau MLM : Cash Makers
Répondre            
Email:
ooragan@msn.com
Site Internet:
http://www.encaissez.com
Bonjour tout le monde !

Je suis heureux de vous annoncer un nouveau MLM français : Cash Makers !

Si vous n'êtes pas déjà inscrit(e) dans un MLM, c'est le moment ou jamais. Ce MLM combine pour la 1ère fois les gains de recrutement, les gains de matrice et les gains par l'ancienneté ! Ce site vous permettra de bénéficier de votre propre matrice allant jusqu'à 12 niveau. c'est une matrice très avantageuse pour les membres :

- matrice binaire (x2) qui permet de remplir très rapidement les niveaux
- vous bénéficierez du débordement de vos parrains
- votre matrice se remplira avec vos filleuls ainsi qu'avec les filleuls de vos filleuls mais en plus avec les filleuls de vos parrains
- dès 8 membres dans votre compte sera totalement auto-financé

Vous pouvez faire rapidement entre 1500 et 10000$ pour seulement 20$ par mois !

Inscrivez vous au plus vite pour profiter du débordement des recrutements réalisés par notre équipe Encaissez.com (à savoir moi-même ooragan, remi38 et Lindrak) beaucoup d'autres sont déjà sur le coup dont Elise de Team Transaction et Webophil !!

Merci de passer par ce lien si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure

> http://www.c-makers.net/index.php?ref=ooragan

Cordialement,
Oora.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum