FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-marc chev1
Posté le:
5/6/2004 18:49
Sujet du message:
A TONY MONTANA LE CUBAIN
Répondre            
Email:
cdltr@yahoo.fr
Site Internet:
http://www20.brinkster.com/gencontrol/cdltr/
A TONY MONTANA LE CUBAIN

ACCROCHE-TOI MA BICHE ! Attention, ça décoiffe !

Quelques infos pour t'aider à te comprendre toi-même et à me comprendre.

D'abord, il n'y a personne qui se déclare Grand Monarque Universel comme ça.

On est quelques gus à se déclarer candidat, c'est notre popote à nous.

On se mettra à douze, et puis on en choisira un, avec un porte-parole.

Le Grand Monarque universel est de l'acier inoxydable.

Si des mauvais (genre CIA, ou Mossad, je dois faire un dessin ?) en plombent deux ou trois, il y aura toujours de la relève.

Donc le mécanisme est INDESTRUCTIBLE.

La relation entre un monarque et un artiste, la voici:

L'un peut vénérer l'autre et inversément.

Tout monarque a besoin de s'entourer de prêtres, d'hommes de sciences, d'interprêtes et... d'artistes.

Chacun détient une forme de pouvoir, et le monarque est généralement très jaloux de son pouvoir,

car s'il est bon que parfois la folie s'installe (carnaval de Rio ou concerts), l'ordre et le respect des lois doit régner
pour installer la prospérité, car l'exercice du pouvoir est aussi un art.

C'est pôurquoi tout ce que les hommes construiront à l'écart de Dieu s'écroulera toujours.

Napoléon qui s'était sacré en emprisonnant le pape ("Comediande, tragediante"), Lénine, et Hitler ont tenté de le faire,
ce qu'ils ont construit est devenu aussi pourri que mon ADN.

LOUIS IV avait reconstruit son royaume en étant lui-même un artiste. Celui qui exécutait un faux pas de danse dans les ballets était écarté de la cour pour longtemps.

HITLER avec l'aide du diable avait séduit les foules, que reste-t'il de son oeuvre ? - Du vent,
sauf une certaine philosophie de la société qu'un homme plus riche que Bill Gates applique à la lettre, c'est le grand boss d'IKEA,
il va à son boulot EN BUS avec ses employés et ouvriers, rejettant la frime et le luxe.

LENINE excellent orateur a voulu la mort du Tsar et de toute sa famille pour venger son frère pendu par le Tsar Nicolas II.
L'Union soviétique s'est écroulée sous le poids de la bureaucratie après 70 ans, ce que j'avais prévu et prédit dans un ouvrage inconnu du grand public.

Fidel CASTRO m'étonne par son manque de sagesse: après autant d'années de communisme, son état est rongé par la bureaucratie,
à tel point que les habitants préfèrent risquer la mort que de rester sous sa tutelle.

Le Roi Salomon était lui-même poète et chantait les louanges de Dieu, c'est après avoir négligé Dieu qu'il a perdu son Royaume.

Je t'aurorise à utiliser ce que je t'expose ici dans des chansons, elles feront ton succès.

Evidemment, tu auras peut-être besoin d'un poète
pour faire passer mes idées dans le forkan atomique,
la machine qui détruit et qui reconstruit, pour mettre ça en musique.

Si tu réussis à faire quelque CHOSE DE POTABLE, il se pourrait que je soie séduit par tes oeuvres, et te vénères, jusqu'à un cetain point.

Celui que je vénèrerai le plus sera toujours, en effet, le Seigneur Dieu.

Nous allons voir si tu tires tes dons de l'Ange insoumis ou du Seigneur Dieu...

Ne fais de fausse note ou de faux pas, et tâche d'être à la hauteur de nos ambitions,
si tu ne veux pas être écarté de la cour du Grand Monarque Universel et de ses miracles. (cour des miracles ?)

----------------------------------------------------------
Connais-tu le secret d'où le Grand Monarque Universel tirera son pouvoir ? Ecoutes ma parole, le voici.

Ce secret deviendra efficace quand il sera révélé et appliqué. Le Seigneur Dieu y insufflera son Esprit et fera le reste.

Le pouvoir politique et religieux doit être le centre exact d'une PYRAMIDE:

- Dans la pointe du haut, il y a le Seigneur Dieu.

- Dans une des pointes du bas, il y a le Grand Monarque Universel avec ses onze chevaliers.
Chaque chevalier est remplacé à sa mort par un nouveau...D'où continuité du pouvoir pour mille ans,
jusqu'au dernier sursaut de l'Ange insoumis, qui provoquera la folie et sera entraîné par le Seigneur Dieu
lui-même au fond des abîmes pour l'éternité. Je plais l'Ange insoumis,
et je crois bien que je me proposerai pour avoir de temps en temps
la permission d'aller lui porter un bonne bouteille et des cigarettes.

- Dans la deuxième pointe du bas, il y a l'élite intellectuelle, économique, spirituelle, des psychologues, et...les artistes.

- La troisième pointe est le référendum populaire.
----------------------------------------------------------


Connais tu un des artistes préférés ? - C'est SHAKESPEARE, et notamment son oeuvre d'art, le livre de PROSPERO:

C'est l'histoire d'un créateur magicien, dit Prospero, chassé par son Roi pour irrespect, et relégué sur une île oubliée avec sa fille.

Quelques années passent, et le pouvoir du Roi s'érode. Sentant qu'il a perdu sa chance en chassant Prospero,
le Roi envoient un navire militaire rechercher celui-ci.

Les offciers débarquent, croyant retrouver un pauvre hère à demi-fou de solitude.

Ils trouvent un royaume où la prospérité déborde de toute part, où de nombreux personnages dansent nuit et jour dans le palais et dans les places des villes.
Prospero magicien de par le pouvoir du Seigneur Dieu s'est en effet recréé un royaume, et a donné vie, bonheur et prospérité à l'île.

Les officiers se retrouvent obligés de tirer l'un des leurs à la courte paille,
car tous ont trouvés femmes et veuilent rester, et ils se sont souvenus après de longs mois d'égarement au milieu de toutes ces merveilles,
qu'ils était en mission, et qu'il fallait envoyer un rapport à leur Roi.


Il existe un film (production franco-italienne) qui représente cette oeuvre de façon sublime,
évidemment le vulgaire n'en fera pas ses délices...Cest aussi à ton appréciation de cette oeuvre que je t'apprécierai.

Il n'est pas impossible que la diffusion de ce film soit interdite à Cuba.

(P.S.:

Ne parles pas de Castro, mais plutôt de Prospero,

je ne voudrais pas que tu te retrouve à graver les jours qui passent sur les murs d'une cellule de prison !

Et puis, je ne pense pas qu'il soie approprié de critiquer ouvertement ce bon vieux Fidel, je l'aime bien quand même,
malgré ses échecs, où les américains portent une lourde responsabilité.

Les jours de Fidel sont comptés, et il faut respecter les vieux, dont l'expérience nous enrichit.)

Donne-lui un gros bizou de ma part, cela lui fera plaisir.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum