FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Moufti Ben Sirk Onci
France
Posté le:
30/5/2004 00:54
Sujet du message:
L’islam, religion mensongère
Répondre            
 

Nous lisons sur http://www.meknes-net.com/rubrique.php?rubid=8&sid=, dans un article à propos du pèlerinage à La Mecque:
"L'islam est une religion de paix et de tolérance", a souligné de son côté le ministre saoudien de l'Information et de la Culture, Fouad ibn Abdoul Salam ibn Mohammed Farissi, en déplorant que l'islam soit souvent présenté de manière négative depuis les attentats du 11 septembre 2001.“

-> COMMENTAIRE du Moufti Ben Sirk Onci: Ce n’est pas uniquement dû aux attentats du 11 septembre 2001 que l’islam est présenté d’une telle manière, mais aussi grâce au MANQUE de tolérance qui règne dans le pays berceau de cette religion, où un chrétien peut se retrouver en prison pour avoir célébré une messe même dans son chez-soi! Quelle mensonge donc de la part de ce ministre-là de parler de “tolérance“ dans son pays!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum