FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pédo
Belgique
Posté le:
15/5/2004 17:11
Sujet du message:
Marc Dutrou converti à l‘Islam
Répondre            
 

Bonjour mes chers coreligionnaires! Je viens d’être jeté en prison par les mécréants en conséquence de mes méfaits pédophiles que je regrette beaucoup beaucoup!! Et voilà que j’y ai fait la connaissance d’un musulman sympa, emprisonné à cause de son mariage à une femme de 7 ans, arrangé dans ce pays incroyablement incroyant. Nous nous sommes liés d’amitié et un jour, je me suis converti à l’islam qui me semble la seule solution à mes problèmes psychologiques: Comme mon ami et frère m’a dit, Notre Prophète (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) avait lui aussi des rapports avec une femmes mineure (d’après les critères tordus des incroyants) – eh oui, c’était Aïcha, notre chère mère dans la foi (que la bénédiction d’Allah soit sur elle), que le Prophète a rendu femme quand elle avait déjà 9 ans (lisez la biographie de Mahomet!). L’essentiel, c’était qu’il s’était marié avec elle auparavant comme il faut! Alors pour moi, cela signifie l’émigration dans un pays islamique où un tel mariage est possible (contrairement aux lois restrictifs de l’Occident incroyant) et surtout: davantage de tendresse pour mes “victimes“ (qui ne seraient plus des victimes sous les conditions indiquées)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum