FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
grandroi
France
Posté le:
11/5/2004 13:31
Sujet du message:
mutinationale du clean et trust total
Répondre            
Email:
cdltr@free.fr
 
Le President de transfert-tech:

Nous débutons à peine et manquons actuellement d'organisation et de fonds ; mais cela ne saurait tarder !!

Nous sommes entrain de nous organiser pour trouver les fonds et passer à la fabrication !! (four solaire et climatiseur, ampoules leds, etc, etc !!)

Concernant les groupes électrogènes, vous ne serez pas déçus non plus: nous serons de loin les plus bas du marché mondial, sans concurrence possible, car nous sommes une asbl !!

Nous allons également procurer des quadras modifiés TST (coque et toit aerodynamiques, pour route), remorques électriques éventuelles, car c'est plus clean et utile, économique qu'une voiture, ansi que de cycles 50 cc biplaces adultes ; Un véritable trust !!
Et ce, à des tarifs souvent six fois inférieurs à ceux du marché !!
Exemple: un quadra 125 cc tansformé en voiture coque et toit aerodynamique: pour à peine plus de 600 euros !! (prix habituel aux alentours de 4000 euros !!) Le grand trust sur la voiture, pour les jeunes et citadins, les paysans, sportifs, etc.. !!

Un quad peut faire office de tracteur, attelage remorque (tractation), tondeuse, véhicule tout terrain, cabriolet, etc..

Veuillez patienter un peu et vous inscrire à notre newsletter pour être prévenu dès que possible !!
Laissons pour l'instant la partie "religion" à Jean Marc, en lui souhaitant le succès de son projet pour le Moyen Orient et Jérusalem !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum