FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
inconnu
France
Posté le:
26/4/2004 13:59
Sujet du message:
on nous cache tout, on nous dit rien !
Répondre            
 
Si vous passez un coup de fil outre-mer, surveillez vôtre langage! Non pas que câbles et satellites ne supportent plus les gros mots. Mais ils ont de grandes oreilles qui affectionnent tout particulièrement un certain type de vocabulaire...qui vous mène droit dans les services secrets.
Ca vous dit, une mission de haut vol, sans bouger de chez vous? Alors choisissez un bon fauteuil et surtout, surtout, restez calme. C'est bon? Alors passons à la phase critique : décrochez vôtre téléphone, appelez votre correspondant en Guadeloupe, en Guyane ou à Saint-Barthélemy, et racontez-lui n'importe quoi. L'important, c'est que vous glissiez dans la conversation les mots suivants : plutonium, haute technologie, attentat, multinationale, CIA et FBI, Renseignements Généraux. Pour conclure, lancez un petit « Hello from France! » avant de raccrocher le combiné. Félicitation : vous venez d'enter en contact avec un espion, de lui faire un petit coucou.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum