FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Marc LAMBERT
Belgique
Posté le:
12/4/2004 14:12
Sujet du message:
Allez-y les gars, j'arrive...
Répondre            
Email:
cdltr@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.assur-infos.com
Comme vous le savez sans doute, je suis le co-fondateur de Transfert-Tech avec Luc et sa compagne. (je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrête pas de la faire rire)
Très pris par mes problèmes personnels, et assez éloigné du siège social de l'asso, je ne peux que venir jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Le site a fort évolué (bravo à Luc), et il s'est attiré des visiteurs et futurs membres.
Vos discussions au sujet de l'antigravitation m'intéresse fort, mais je vous préviens, j'ai fait des études en électromécanique pendant deux ans, et les champs magnétiques sont quelque chose d'assez imprévisibles si on est pas sérieusement calé en ce domaine.
Enfin, j'ai plusieurs petites idées là-dessus, mais je crois que notre humanité en guerre constante pour des broutilles ne mérite absolument pas mon concours en ce domaine pour le moment.
Il y a d'autres priorités:
D'abord que je me fasse assez de fric pour ne plus être obligé de rester devant un bureau 8 heure par jour à faire des trucs que je n'aime pas, pendant que mes boss se bourrent le portefeuille. (tarification en assurances, vous parlez d'une galère...)
Ensuite la paix à Jérusalem.
Ensuite la paix entre les mulsulmans et ceux que les musulmans appellent "les croisés".
Ensuite une réorganisation de l'économie de façon à la baser sur l'emploi de l'hydrogène via des énergies propres.
Les ovnis c'est pour plus tard quand tous ces petits garnements de politicards iront au petit coin avec un bonnet d'âne sur la tête.
Vous me suivez ?
Allez à bientôt si Dieu le veut.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum