FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tissouf
France
Posté le:
26/3/2004 13:16
Sujet du message:
Un phénomène cosmique très rare!!!
Répondre            
 
Bonjour

Dans les prochains jour, un phénomène cosmique ultra-rare va avoir lieu: l'alignement parfait de 5 planètes du système solaire ( Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne ). D'après de nombreux astrologues, ce type d'alignement est signe d'un événement capital pour l'humanité. En effet, le dernier alignement de ce type a eu lieu pour la naissance de Jésus Christ!!!

Ce phénomène atronomique annonce-t-il des jours sombres ou lumineux? La fin du monde ou le retour du Messie? En tout cas faites des réserves d'eau et de nourriture, car ce qui va arriver sera de toute façon douloureux (missile atomique russe lancé par erreur? Fusion de coeur de centrale? Chute d'astéroïdes? Guerre mondiale? Armes bactériologiques en Irak?).

Préparez-vous! Peut-être est-ce annociateur de l'arrivée du Grand Monarque?????????

http://fr.news.yahoo.com/040324/5/3pozi.html
Texte du communiqué de Presse de la Nasa
"
CAP CANAVERAL, Floride (AP) - Dans les prochains jours, cinq planètes vont être alignées dans le ciel, offrant aux habitants de la Terre une vision aussi rare que spectaculaire, puisque ce phénomène ne se reproduira pas avant trois décennies.

Durant les deux prochaines semaines, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne -les cinq planètes les plus proches de la Terre- devraient être visibles à la tombée de la nuit, en même temps que la lune.

"C'est semi-unique", a déclaré Myles Standish, un astronome du laboratoire Jet Propulsion à Pasadena, en Californie. "Elles sont toutes du même côté du soleil et sont alignées dans le ciel, et c'est ce qui est plutôt joli."

Cet alignement exceptionnel des planètes sera visible à l'oeil nu chaque soir pendant une heure après le coucher du soleil, quel que soit le lieu où l'on se trouve sur Terre, et ce jusqu'au début du mois d'avril. A la fin de l'année, ces mêmes cinq planètes seront de nouveau réunis durant quelques semaines, mais cette fois durant les heures précédant l'aube. AP"

-> www.nasa.gov



______________
Unissons-nous!
Tissouf
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum