FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
baron_blanc
France
Posté le:
11/9/2003 14:19
Sujet du message:
GM et les technologies du futur
Répondre            
 
Dans notre société moderne ou l'argent est maître,toutes les inventions qui ont été brevetées et exploitées n'avaient d'autre fin que l'apât du gain.
Sur le plan énergétique par exemple les LOBBYS du pétrôles sont tellement puissants qu'ils dictent leur volonté aux gouvernements pour imposer cette source d'énergie comme l'incontournable moyen aux gouvernements de remplir ses caisses à moindre frais sur le dos de tous les citoyens.
Pourtant, combien de brevet déposés par des ingénieurs de renom n'ont point abouti parcequ'ils servaient la cause des pays pauvres: une système hélicoîdal utilisant la marée au large des côtes est canadienne ou celle-ci est une des plus forte au monde aurait pu alimenter en électricité tout le continent africain!!mais là il n'y a aucun profit à aider un continent déjà meurtri par les ravages de toute sorte.

Mais demain et ce jour n'est plus éloigné, ou le coeur de l'homme aura changé et l'esprit des ténèbres qui flotte sur le monde d'aujourd'hui ne le conduira plus vers cet esprit de vertige qui lui causa sa perte.
Et alors la nouvelle terre sera remplie de l'esprit de la connaissance de DIEU et les hommes vivront dans le respect des lois du créateur.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum