FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc BASSE
France
Posté le:
11/4/2003 09:12
Sujet du message:
pour ou contre le clownage ?
Répondre            
Email:
monarque@oreka.com
 
Ce genre de sujet fait peur ; les gens se réfugient dans des opinions irréfléchis, non basées sur des données scientifiques, sur l'analyse des problèmes futurs.

Pour les souches, je suis d'accord, c'est un progrès inévitable.
Rescuciter quelqu'un, je peux être d'accord avec ceux que cela répugne ; toutefois je ne me permettrai pas d'émettre un opinion actuellement.

Par contre, j'estime que la reproduction ainsi réalisée dans certains cas (ex: la stérilité, qui sera de plus en plus fréquente dans le futur_cause radioactivité) ; à condition de mélanger les gènes de deux personnes.

C'est également une solution pour les homosexuels.

D'autre part, concernant les animaux, il faudra que vous choisissiez cela pour la disparition des espèces.

Le danger serait que des vicieux créent des mélanges génétiques, des dragons. Et ce serait un malheur de rescuciter les dinausores, pour nos forêts.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum