FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Monarque Luc Henri Basse
France
Posté le:
5/3/2003 07:39
Sujet du message:
communication importante
Répondre            
Email:
lucbasse@hotline.com
Site Internet:
http://www.transfert-tech.com
Je forwarde le suivant message que j'ai reçu de mon ami Fabrice de G. Prière de prendre action et de copier/coller ce message dans un email à tous vos amis :

Luc Henri Basse.







Bonjour tout le monde
Faite circulrer ce message svp
Je sais pas si ça va changer quelque chose ou si ça paralysera "de honte Bush et les pétroliers" ? En fait je sûr que non, mais ça ne coûte rien d'essayer...
Bref... illuminons pendant 4 heures la partie obscure de notre planète.
Reza





Comme l'écrasante majorité de l'humanité, vous êtes CONTRE la guerre qui se prépare. CONTRE une guerre menée au nom de la main mise sur le pétrole, contre une guerre qui va massacrer des femmes, des enfants, des civils, mais qui épargnera les terroristes, bien loin de Bagdad au moment des bombardements ! CONTRE un conflit qui instituera le précédent d'une "guerre préventive" permettant à n'importe qui d'attaquer n'importe qui, sous prétexte que ces intérêts sont menacés. CONTRE une guerre programmée, décidée, au mépris des opinions publiques qui se sont clairement exprimées dans des manifestations.

Cette guerre, c'est aussi une guerre des IMAGES : pour "prouver" la présence d'armes chimiques en Irak, Colin Powell brandit une fiole d'eau minérale et de farine devant les télévisions !!!

FABRIQUONS QUANT A NOUS UNE IMAGE QUI PARALYSE DE HONTE BUSH ET LES PETROLIERS !!!
UNE IMAGE SANS TRUCAGES, INCONTESTABLE, UNE IMAGE QUI REFLETE NOS CONVICTIONS !
DIMANCHE 9 MARS, ENTRE 20 HEURES ET MINUIT HEURE LOCALE, ALLUMEZ UNE LUMIERE - AUSSI VISIBLE QUE POSSIBLE, BOUGIE, LANTERNE, LAMPE, PROJECTEUR - SUR VOTRE FENETRE, VOTRE BALCON, DANS VOTRE COUR OU VOTRE JARDIN !

Cette image sera vue du ciel, photographiée et filmée par les satellites et les avions, reproduite par les médias.
Elle restera dans les annales de l'humanité comme un témoignage définitif de l'espérance dans un avenir commun à tous les hommes.

CHAQUE HEURE, CHAQUE MINUTE, CHAQUE SECONDE COMPTE pour stopper l'immense armada qui s'est mobilisée.

FAITES SUIVRE CE MAIL non pas à dix, à vingt, mais A CINQUANTE DE VOS AMIS, TRADUISEZ LE, FAITES LE CIRCULER A L'ETRANGER, ALERTEZ LES MEDIAS !!!! Contre la main mise sur les images, il nous reste la puissance de l'imagination.

GRACE A INTERNET, L'IMAGE D'UNE PLANETE ECLAIREE PEUT SE TRANSMETTRE COMME UNE TRAINEE LUMINEUSE !

Ne désespérez pas !

Si la guerre est déclarée avant dimanche, allumez plus que jamais cette lumière, elle témoignera pour toujours que cette guerre se prépare contre la volonté des peuples, en commençant par le peuple américain, privé de moyen d'expression par la main mise du pouvoir sur les télévisions.

NI BUSH NI SADDAM !

L'ONU EXISTE, LES MOYENS DE PRESSION AUTRES QUE LA GUERRE EXISTENT, LA DIPLOMATIE EXISTE.

ALLUMEZ VOTRE LUMIERE DIMANCHE PROCHAIN !




Et si tout cela ne suffit pas, et bien, et en dernier recours on fera appel à KIKKOMAN !!!
Jugez vous même de ses compétences : http://yoga.tripod.co.jp/flash/kikkomaso_e.swf
Reza


---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.459 / Virus Database: 258 - Release Date: 25/02/2003


Luc a écrit:
Cher Emmanuel !

C'est à dire que je parle de deux types d'habitations dans mon site : la construction de maisons souterraines et abris anti-atomiques, qui présentent l'intérêt de l'économie, de la préservation de la qualité de l'environnement, et une température constante de 18°. Il y a des constructeurs professionels.

-- je parle sur mon forum (vous me fairiez plaisir si vous veniez vous y exprimer pour le lancer et l'animer : dites le à vos amis !) d'un monde souterrain légendaire ou pas (exagérations ou réalité dépassant la fiction ?), dans le sude de l'aude, tout autour de Rennes le Château, sur des kilomètres.

C'est un fait : le terrain est géologiquement "dingue", exeptionnel, anormal ! C'est un "gruyère", c'est à dire qu'il y a sur des dizaines de kilomètres des grottes partout, souvent géantes. Des failles, des rochers, des métaux et minéraux, etc... UNE AUTRE PLANETE, PAR BIEN DES ENDROITS !

C'est un terrain géologiquement ancien, rempli de fossiles, y compris dinosaures.

Ce trerrain est actuellement érodé et verdit par les changements actuels de climat.

Des crêtes rocheuses sur des kilomètres, des maisons de garrigue rebouchées au béton, des dalles de béton inexpliquables en plein désert.

Il y a des grottes sous les principaux châteaux cathares, bien entendu : mais le terrain est un véritable "Gruyère". de grottes.

La zone a été très convoitée dans le passé_ les mines du Roi Salomon ?_par tous les peuples et a provoqué beaucoup de guerres sanglantes.

La Capitale et ses alentours, contenant plus d'or que la réserve de Fort Knoks (US)_400 000 tonnes selon l'évaluation des experts, au minimum_
était gardée par de grands remparts construits par les Cathares ou les Templiers : les entrés de grottes gardées : cela a créé trop de convoitise.

Aussi, "ON" a décidé de jouer une autre carte, à mon avis. Les remparts ont été détruits, toutes les entrées de grottes rebouchées par des cailloux (pas discret !!) des milliers d'endroits comme cela ou plus. Autrefois, à l'époque préhistorique, elles étaient à ciel ouvert.

La légende d'ici dit que les Cathares ou les Templiers ont creusé des tunnels pour relier ces grottes : ce serait comme le métro de Paris : un vrai chemin de croix !

Tel Hercule Poirot, il m'a suffit de me promener n'importe ou et de regarder les détails. Pour moi c'est un fait : c'est strictement gardé. Je connais des endroits ou l'on pourrait rentrer avec un levier en forçant la porte d'un faux transfo ou château d'eau (vu les grottes par un trou dans la ferraille de la porte), mais tu risques de te retrouver "dédé" dans un coffre de voiture. Il faut également éviter les temps pluvieux : rivières, syphons, etc.

Je peux te faire constater les grottes rebouchées (celles qui ne le sont pas ne vont pas loin et ne rejoignent pas le RESEAU sont laissées ouvertes).

Autre légende d'Espéraza : Jésus , comme tous les initiés, aurait passé sa jeunesse dans le coin et serait vennu y mourrir ; d'autres racontent qu'avant de mourir il y aurait fondé sa dynastie avec Marie de Magdala. ST Jean aurait également été présent dans le coin ainsi que Luc.

Toujours selon la même légende du coin, ou Nostradamus vécut (Alet les Bains), pour les habitants croyants, ainsi que pour l'Abbé Béranger Saunière, la réincarnation de jésus ou d'un prophète doit apparaitre ici et maintenant sous la forme du "Grand Monarque", prédit par toutes les prophéties et les voyants, saints, etc. Son Retour est préparé depuis longtemps par les initiés : c'est pourquoi, depuis longtemps, quand on arrive dans la région si on est un peu bizzare, initié, légèrement alchimiste, on est tout de suite repéré et on ne peut plus avoir de vie privée.

Les 50 chercheur d'or sont ici resencés sur une liste dicrète.

Aussi si tu veux visiter, je crois qu'il faut demander "à qui de droit", avec moi. La porte te sera alors peut être ouverte. Mais attention aux déceptions éventuelles : ne pas trop phantasmer.

Sinon tu as des endroits complètement déserts pour accèder à des filons ou des grottes. Mais attention : il faut du matos de pro, d'aventure et une bonne préparation.

Je n'ai rien lu ni vu (TV) sur la question. C'est ce que je me suis laissé dire ici et ce que j'ai observé.
Je suis donc OK pour vous aider quand vous voulez, et en espérant vous avoir un peu éclairé par ces événtuelles Révélations.

Amicalement, Luc.

MERCI aux gosses têtes, inventeurs, aventuriers et courageux de prendre action et de nous rejoindre, ainsi que d'animer notre forum.
:-\ PS : au cas ou... nous pourrons distribuer un masque à gaz par centainnes de milliers sous peu à TST, conçu pour les armes modernes


Luc BASSE
www.transfert-tech.com ou
http://luc.merlovisking.chez.tiscali.fr



emmanuel quatrepoint a écrit:

Bonjour,

Découvrant votre site, je suis intrigué par les habitations évoquées dans le
site web.
Habitant à Toulouse, serait il possible de visiter ces habitations ?

Merci de votre attention

Emmanuel Quatrepoint

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum