FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TST
États-Unis
Posté le:
29/1/2003 06:15
Sujet du message:
biotechnologie
Répondre            
Email:
monarque@oreka.com
 
Quelques mots sur le sujet, improvises :

Nous ne sommes pas favorables aux OGM.
Mais dans ce domaine il faut etre vigilant : allez vous detruire toute la medecine sous pretexte qu'elle ne fait avaler que du chimique, et provoquer de nouvelles maladies en en detruisant une ?
Non, parce qu'il y a la chirurgie,le laser, etc..
Allez vous detuire l'informatique, qui manipule l'infiniment petit ? (certains repondront : oui !! Et vous, pourquoi ne vous detruisez vous pas ?)
Nous sommes favorables au clownage, parcequ'il sera inevitablement pratique en traffic ; mais parceque c'est une solution contre la srerilite ; une solution pour les homosexuels, etc.
Peut etre pour la longue vie.
De meme pour la fecondation "in vitro". Le but ultime serait meme que la mere puisse choisir que son enfant soit entierement fait "in vitro", si elle ne veut le porter ou prendre des risques.

Tout cela doit bien entendu etre contole. Pour controler, on doit autoriser. (comme pour la drogue).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum